Foot : l’équipe réserve gagne à nouveau !

Dans cette fin de saison dantesque qui attend notre équipe réserve, il y’a quatre confrontations contre les quatre premiers du classement. Après un nul à Meillon la semaine dernière, c’était au tour du Nay FC de se présenter face à notre équipe ce dimanche.

Le terrain est bon mais les conditions météo se dégradent tout juste au début de l’échauffement ! De fortes bourrasque, puis la pluie, puis le froid. Notre équipe débute le match contre un vent violent.
Nous tenons le cuir durant les tous premiers instants du match, le ballon circule bien mais nous ne nous montrons pas dangereux. Au contraire de nos adversaires qui exploitent leur premier ballon de récupération et, d’une frappe des 25 mètres portée par le vent sous la barre, ouvrent le score après 5 minutes de jeu. La réaction gelosienne ne se fait pas attendre et Nicolas égalise d’un superbe coup franc trois minutes plus tard. Notre équipe enclanche à nouveau la marche avant et Dylan va doubler la mise au quart d’heure de jeu. La Vaillante domine encore vingt bonnes minutes avant de subir sur le dernier quart d’heure, mais le poteau et Jérémie qui sort deux parades importantes nous permettent de préserver l’avantage.
Le second acte débute moyennement, notre équipe ne parvient plus à poser le ballon au contraire des nayais qui reprennent l’ascendant. Heureusement, ces derniers peinent à l’approche de la surface de réparation et ne parviennent pas à égaliser. Les débats vont ensuite se réequilibrer avec un pressing plus haut de notre part, ce dernier permet à Yoann, après une erreur du gardien récupérée par Quentin, de marquer le troisième but rouge et bleu. Ce dernier qui marque à deux minutes du terme le quatrième but après un gros travail de Ludo côté gauche.
Une victoire satisfaisante, mais un gros morceau nous attends la semaine prochaine en la personne des Espagnols de Pau, leader incontesté !
L’équipe : J.Iribarnegaray – G.Salmon, N.Barraquet, L.Da Costa, A.Beigbeder – M.Abdallah, N.Turon, Q.Soccarros – R.Turon, D.Lac Bourdette, A.Mondot / T.Soccarros, G.Brun, Y.Mondot 
Buts : Nicolas TURON (8’), Dylan LAC BOURDETTE (15’), Yoann MONDOT (65’), Quentin SOCCARROS (85’)
Fermer le menu
×
×

Panier