Foot : fortunes diverses pour les U11 en amical

ES Nay Vath Viehla (A) 4-1 Gelos (A)
Nos U11 sont tombés contre un adversaire supérieur qui a su profiter de nos erreurs défensives
Buteur : Noé MECHIN

FC Vallée de l’Ousse (A) 3-0 Gelos (A)
Comme sur le premier match, beaucoup d’errances défensives pour espérer faire un meilleur résultat. Notre équipe doit gagner en concentration pour obtenir un meilleur contenu …

FC3A (A) 6-8 Gelos (B)
Nos deux équipes U10 étaient du côté d’Artiguelouve pour affronter le FC3A que nous remercions pour son accueil. Notre première équipe U10 est tombée sur un os ! Face à des locaux beaucoup plus physiques, nos petits rouge et bleu tentent de répondre par le jeu avec un bel engagement malgré un déficit assez net. La première période est équilibrée et un doublé de Savin permet de mener 2-1 à la pause. La reprise est très compliquée, acculés dans notre camp et victime de certains coups du sort, nos jeunes sont dépassés au score et menés 6-2 .. Le dernier quart d’heure voit alors une équipe transformée. Un jeu de très grandes qualité, une domination nette et un festival de buts grâce à un Colin en feu, auteur de 4 buts et 1 passe décisive dans ce dernier quart temps ! Un vrai travail d’équipe qui permet à nos jeunes de renverser leur adversaire et s’imposer. L’essentiel restant le contenu, très intéressant sur la majeure partie du match.
Buteurs : Colin SERREMOUNE (4), Arthur DOUCET-MARTIN (2), Savin ALLAIRE (2)

FC3A (B) 8-6 Gelos (C)
Matinée délicate pour notre seconde équipe U10. Face à des adversaires plus justes techniquement, nos jeunes auraient pu espérer mieux avec davantage de réalisme. Sans notre gardien, nous avons aussi concédé beaucoup de buts. Le principal chantier de cette fin de saison restera l’occupation de l’espace, car les progrès techniques de ces derniers mois pour cette équipe sont indéniables !
Buteurs : Zayan SANTIAGO (3), Titouan CABAPON (2), Esteban URBAN

Fermer le menu
×
×

Panier