#U17 / Bilan et objectifs

Pour cette première édition du Bilan et Objectifs, place aux U17. Avec Thomas Renaudie, établissons le bilan de la saison écoulée et les perspectives pour 2020/2021 !

Après avoir gagné la Coupe Encouragement l’an passé, nos jeunes ont découvert cette saison la catégorie U17. Ce groupe très intéressant était donc en majorité composé de U16. De très bonnes qualités, pas forcément exploitées à 100% dans une saison où les blessures sont souvent venues toucher l’effectif.

La première phase a été bien gérée par nos jeunes avec une première place acquise et qui aurait pu l’être bien plus confortablement. Malheureusement la défaite finale en phase aller empêche nos jeunes de terminer dans les meilleurs premiers de poules. La deuxième phase a moins bien débuté mais avec une équipe qui montait en puissance en appliquant ce qui était demandé !

L’objectif pour la saison prochaine est d’exploiter les qualités de chaque joueur à 100% et de pouvoir les faire monter d’un cran mentalement. Le niveau 1 semble accessible pour un effectif qui évoluait il y a deux ans en Excellence U15.

Sur le plan humain, c’est un groupe très intéressant avec des jeunes du club impliqués. Certains d’entre eux ont notamment la charge d’une équipe U11 !

Nos U17 continuent leurs saisons « positives » avec une majorité de matchs gagnés !
Fermer le menu
×
×

Panier