#U15 / Bilan et objectifs

On poursuit les bilans et objectifs de nos équipes de jeunes, avec les U15. Une saison compliquée pour ce groupe sur laquelle Benjamin Ottenwaelter reviens avec regrets mais fierté d’avoir permis à nos jeunes de jouer au football.

Ce n’est pas un secret, la saison aura été difficile pour nos valeureux U15. Un groupe composé de 12 joueurs mais avec de belles qualités malgré tout. La première phase fut compliquée avec une poule trop hétérogène et deux équipes au-dessus du lot. Nos joueurs termineront à la dernière place de leur poule. La deuxième phase avait bien mieux débuté et pouvait être très intéressante si elle avait pu aller à son terme. Le gros problème a bien entendu été le manque d’effectif (1 seul match à 12…). La motivation n’était pas non plus la même chez tous les joueurs mais la grande majorité répondait présent, ce qui a permis de n’avoir que peu de forfaits durant la saison.

Pour la saison prochaine l’objectif est simple : permettre à nos jeunes de jouer à Gelos. Sur ce plan-là, tout semble bien engager et même si nous ne pouvons pas aujourd’hui faire d’annonce prématurée ; c’est en bonne voie. Il y aura bien des U15 au club. Cependant, trouver davantage de joueurs semble une priorité pour consolider cette génération ! Les objectifs sportifs pourront être définis dès le début de saison.

Nos U15 après leur victoire 5-0 contre Ustaritz/Hasparren 2, leur seule de l’année acquise à 11 v 11 !
Fermer le menu
×
×

Panier