#U11 / Bilan et objectifs

Faisons le point sur cette très bonne saison à l’échelle du club mais également pour la catégorie U11 où deux équipes étaient engagées pour la première fois depuis quelques saisons ! Sportivement, l’objectif a été atteint.

Pour l’équipe une en majorité composée de U11, il fallait vite s’adapter au Niveau 2 afin d’envisager le Niveau 1 en seconde partie de saison.

Ce fut chose faite avec deux défaites à peine en première phase et une supériorité affichée sur la plupart des équipes rencontrées. Le passage en Niveau 1 en seconde phase fut acté et pour leur seul plateau à ce niveau, nos jeunes ont remporté leurs deux rencontres. Une saison qui n’aura pas pu aller à son terme malheureusement. Néanmoins, de belles promesses pour ce groupe qui montera en U13 l’an prochain.

L’équipe deux, composée en majorité de premières années a dû lui s’acclimater au foot à 8 ! De bonnes choses en Niveau 3 avec un bilan sportif homogène. Des jeunes à l’écoute qui ont cherché la progression. L’an prochain, ce groupe restera en majorité en U11 avec un effectif largement étoffé. Merci à Jules et Nathan, U17, qui ont assuré le coaching de l’équipe au pied levé.

Le jeune duo poursuivra sa route avec ce groupe tandis que Maximilian, coach des U11 A, montera en U13 !

Pour l’an prochain, le futur groupe U12 va découvrir la catégorie U13. Difficile pour le moment de jauger le niveau exact dans lequel les équipes pourront être réparties.

Pour le futur groupe U11 la découverte du foot à 8 va continuer avec un nouveau staff ! 3 équipes seront engagées en U11 l’an prochain dont une, sans doute, en Niveau 1 dès le début de saison.

Nos U11 A, auteurs d’un passage court mais remarqué en Niveau 1
Nos U11 B entourés de leurs jeunes coachs et du Haras de Gelos
Fermer le menu
×
×

Panier