Résumé du week-end | 5-6 septembre 2020

Ecole de foot : les U9 et leurs nouveau coachs

L’école de foot, des U9 aux U13, a occupé le Pradeau samedi matin ! Si pour les U11 et les U13, on travaille dans la continuité avec des éducateurs qui suivent leurs générations, pour les U9, on découvre de nouveaux coachs.

Ancien capitaine de l’équipe première, David Gorsse a pris cette saison les rennes d’une catégorie prometteuse avec notamment une très belle génération U8, composés d’une quinzaine d’enfants. Il sera épaulé par Anthony, déjà avec les U9 depuis deux ans, et Guillaume Méchin, lui aussi nouvel éducateur au club. Dès l’entraînement de samedi, on a senti les enfants contents de se retrouver avec ces nouveaux coaches ! On souhaite une belle saison à nos U9 !

Débuts des U15, du costaud pour les U17

Les U15 ont débuté leur préparation terrain par une opposition amicale contre l’ESMAN, club avec qui nous sommes en entente sur la catégorie. 11 gelosiens étaient présents, pour 17 joueurs côté meillonais. Une opposition qui a permis à tous de faire connaissance avant de cohabiter tout au long de la saison. Encore un grand merci à l’ESMAN pour leur accueil.

Pour nos U17, après la belle partition jouée contre Jurançon la semaine passée, le coach Thomas souhaitais les mettre en difficulté contre les U19 de l’ASMUR. Chose réussie, face à une adversité supérieure, nos jeunes s’inclinent largement.

Fin de l’épopée pour l’équipe première

Il n’y a pas eu photo ce dimanche en Coupe de France. Contre les girondins de Cadaujac, nos rouge et bleu n’ont pas pu rivaliser, à l’exception d’un sursaut d’orgueil en début de seconde période. Une défaite sans regrets, si ce n’est peut-être un léger manque d’envie et de mordant par moment.

Il faudra se ressaisir dès dimanche prochain pour les grands débuts en R3 contre Tartas (B), malgré une impressionnante avalanche d’absences dans l’équipe …

Fermer le menu
×
×

Panier