L’ecole de foot à l’abri

Jouer au foot ce samedi était du luxe ! La salle polyvalente a donc rouvert ses portes pour accueillir tout au long de la journée de samedi les différentes catégories du club de U7 à U13 qui vont vu leurs plateaux et matchs annulés.
A noter que les matchs des U15 et de nos équipes foot loisir ont été reportes.

Les U17 ratent le coche

Jurançon 1-1 U17 : Deux points de perdus pour les joueurs de Thomas chez notre voisin jurançonnais. Notre équipe domine nettement les débats mais les montants et le gardien adverse préservent un score longtemps nul et vierge. Il faudra un pénalty en seconde période pour voir les gelosiens ouvrir le score. Mais les UJistes ne baisseront pas les bras et sur l’une de leurs rares opportunités, égalisent. Des points perdus en route à récupérer dès la semaine prochaine à St Pierre d’Irube.
Buteur : Etienne MORA

La réserve proche de l’exploit

Séniors B 2-2 (2-4 tab) FC Baigts Berenx : Que de regrets ! En coupe Vispaly, contre une formation promue en Départementale 2, soit une division au dessus de nos réservistes, l’exploit était proche. Notre équipe livre une prestation très intéressante qui met également en avant les axes de progression pour le coach Thierry. Malgré deux arrêtes de Hugo, la séance de tirs aux buts tournera à l’avantage des visiteurs. Bravo à nos réservistes pour leur belle performance.
Buteurs : Alexis MONDOT, Mohamed DIARRA