Résumé du week-end | 19-20 septembre 2020

Les U11 en triple confrontation contre Lons !

FC Lons 9-7 U11 A : Début de match trop timide de nos jeunes qui ne parviennent pas à mettre de l’intensité de le duel. Trop tendres, les gelosiens se font distancer au score. Il faudra une belle réaction gelosienne pour revenir dans la partie mais nous courrons après le score tout le long du match. Du positif dans l’état d’esprit, et une agressivité positive manquante qu’il faudra corriger.
Buteurs : Gabi SILVA (x3), Noé MECHIN (x2), Colin SERREMOUNE, Clément HOARAU

FC Lons (B) 6-6 U11 B : Pour notre équipe U10, c’était les grands débuts sur terrain à 8. Emmenés par Castoche, nos jeunes connaissent des soucis de placement et de replacement face à des lonsois plus expérimentés. Mais dans le jeu, nos joueurs sont biens en place et proposent de belles phases de jeu. Contre de bonnes individualités, nous concédons un nul cependant très positif.
Buteurs : Savin ALLAIRE (x3), Arthur DOUCET (x2), Guillaume LARRERE

U11 C 3-2 FC Lons (C) : C’est la belle surprise de ce samedi matin ! Les U11 C conduits par Jules et Nathan ont livré un match plein d’envie pour gagner ce qui sera la seule victoire d’une équipe du club ce week-end. Un grand bravo à nos petits et leurs coachs.
Buteurs : Hugo ROUAULT (x2), Keziah MISCHER

Revers pour les U15 et les U17

FC Enclaves du Plateau 12-0 U15 : La marche était trop haute pour nos U15 contre une solide formation de Niveau 1. Une défaite qui, comme on dit, forge la jeunesse.

Ent. Artix/Miey du Béarn 3-1 U17 : Contre performance des jeunes de Thomas Renaudie à Artix. Devant au score, nos jeunes vont ensuite baisser de rythme pour s’incliner. Il faudra afficher un tout autre visage en championnat Excellence.
Buteur : Paul SANCHEZ

Le foot loisir de retour sur les terrains

Entente Bielle/Arudy 5-4 Séniors à 7 : La « seven » était de retour dans le cadre bucolique de Bielle. Sans doute amadoués par ce superbe paysage, notre équipe se laisse surprendre à cinq reprises pour s’incliner.

Vétérans à 7 1-2 Haut-Béarn : 10 ans ! 10 ans qu’on attendait une équipe vétéran à Gélos, et c’est désormais officiel, ils sont de retour ! A l’initiative de Grégory, père de jeunes et éducateur U11, cette équipe a pu se monter et jouer samedi matin sur la « pelouse » du Pradeau. La défaite est anecdotique tant le plaisir de jouer était plus important.

Fermer le menu
×
×

Panier