Résumé du week-end | 12-13 septembre 2020

Les U7 ont repris, les U9 s’étoffent

Les petits U7 et leurs éducateurs, Albert, Benjamin, Lucas et Maxime ont repris samedi matin avec une quinzaine d’enfants. Un joli nombre avec beaucoup de petits U6 qui ont découvert le ballon rond avec beaucoup de plaisir .. et on adore !

Chez les U9, le coach David continue de découvrir ses jeunes protégés avec un groupe qui s’étoffe de samedi en samedi. De bonne augure pour la suite ..

Premier plateau pour les U11 A

Une équipe U11 s’est déplacée à St Abit samedi matin pour un premier plateau depuis 6 mois … que ça fait du bien !

ES Nay Vath Vielha 1-1 U11 A : Pour notre groupe composé majoritairement de U10 ce samedi en l’absence de quelques joueurs, les premières minutes sont dures. Une vraie mise en route doit s’opérer, et un cadeau à l’adversaire coutera l’ouverture du score tôt dans le match. Mais les rouges ne se démobilisent pas et vont ensuite dominer les débats. Noé égalisera sur un raid solitaire, et les occasions vont ensuite s’enchainer sans parvenir à trouver la faille. Pas de victoire, mais un contenu très intéressant.
Buteur : Noé MECHIN

ESMAN (B) 4-0 U11 A : Contre une équipe de l’ESMAN bien plus physique, le match est desuite difficile. Mais les jeunes gelosiens tiennent longtemps le choc avant de céder. Quelques situations auraient pu nous permettre de revenir malgré la domination adverse et deux beaux arrêts d’Axel. Après avoir enchaîné les deux premiers matchs, nous craquons physiquement lors des 10 dernières minutes et encaissons trois buts. Un grand bravo malgré tout aux petits pour qui c’était une découverte du foot à 8.

U13 : opération recrutement !

Nos U13 se sont entrainés samedi matin avant un premier match amical samedi prochain. Le staff U13 a décidé d’engager deux équipes en championnat malgré un effectif pour le moment très juste.

Nous sommes donc à la recherche de jeunes nés en 2008 et 2009 pour étoffer le groupe et ainsi permettre à tous les enfants de jouer tous les week-end. Notre club dispose de 4 éducateurs pour la catégorie, de créneaux disponibles et d’une salle abritée pour assurer chaque entrainement. On hésite pas à prendre contact avec le club : usvg.gelos@gmail.com.

Bizutage difficile pour nos équipe séniors

SC Taron Sévignacq 7-2 Séniors B : Retour en D3 difficile pour notre équipe, face à un adversaire certes nettement supérieur. Du positif dans l’état d’esprit mais du travail, encore, pour connaitre de meilleurs dimanche.
Buteurs : Alexis MONDOT, Romain LANSALOT

Séniors A 0-6 Tartas (B) : Une défaite, certes, mais du positif là aussi. Une entame de championnat délicate pour notre arrivée en R3, avec l’absence de joueurs (très) importants et un adversaire, réserve d’une équipe de N3, qui a une expérience bien supérieure du niveau régional. Pourtant, nos jeunes gelosiens jouent crânement leur chance et rivalisent dans le jeu. Les landais ouvrent le score en première période sur un exploit individuel de leur numéro 11. Malgré celà, le match est plutôt équilibré, et le score reste de 0-1 jusqu’à la 65ème minute.
Une erreur individuelle va alors offrir le second but aux landais et, malgré un très grand Zidina et quelques opportunités, le score ne va dès lors cesser de gonfler. Dépassée physiquement, notre équipe s’incline lourdement mais aurait mérité mieux. L’apprentissage ! Mention spéciale à la Lilian Bosc, 16 ans et formé au club, titulaire en R3 pour son premier match officiel en séniors.

Fermer le menu
×
×

Panier