Judo : retour sur le Tournoi de Sauvagnon !

Samedi 13 octobre dernier a eu lieu le premier tournoi de l’année du côté de Sauvagnon.

Nous félicitons Paul Courbet, pour sa présence. Il a su faire preuve de courage et de persévérance. Malgré des débuts un peu timides sur le tatami, Paul est en 3ème et est reparti avec une médaille de bronze.

L’oeil du coach !

 » Ce samedi 13 octobre, lʼUSVG Judo avait de nouveau été convié à participer au Tournoi de Sauvagnon, et comme la saison dernière cʼest Paul Courbet qui est venu représenter nos couleurs et par la même occasion faire ses premiers pas dans sa nouvelle catégorie des Benjamins. Malgré une motivation comme toujours à son maximum Paul nʼa pas réussi à imposer ses techniques en raison notamment de la découverte du changement de règlement liés à la catégorie dʼâge qui nʼimpose plus dʼavoir une garde installée mais qui oblige à se débrouiller pour imposer sa saisie avant de lancer ses attaques.

Autant dire que cette journée qui aura permis à Paul de glaner une nouvelle 3e place aura surtout permis à notre meilleur représentant de la saison dernière de connaître ses faiblesses à travailler avant de se présenter sur la prochaine compétition qui aura lieu mi- novembre donc très vite. Félicitations à notre Paul et comme on dit: « Au travail » « 

Mayeul…

Fermer le menu