Foot : une victoire qui fait du bien !

U15 : Victoire 5-2 à Hiriburuko Ainhara. Après une première période maitrisée, qui se conclue sur le score de 5-0, nos jeunes se montrent moins mordants en seconde période avec un seul remplaçant.

SENIORS C : Défaite 7-4 à Lons. Début de match catastrophique qui permet aux locaux de rapidement faire le break. Beaucoup trop d’erreurs et de cadeaux à l’adversaire. Nos joueurs feront beaucoup trop d’erreurs et de cadeaux à l’adversaire pour espérer revenir dans le match. Un sursaut d’orgueil et de hargne en seconde mi-temps est le seul point positif du jour !
Buteurs : Kevin (x2), Yankey, Romain

SENIORS B : Défaite 4-1 à Bournos (B). Un debut de match réussi et récompensé par l’ouverture du score de Franck. La suite est plus compliquée : un arbitrage à remettre en cause (des deux cotés), un bloc qui recule, qui s’enerve, qui se préoccupe de tout sauf de jouer au foot. Résultat, les locaux virent en tête a la pause (2-1). La deuxième période est mieux pour nos joueurs mais des mauvais gestes et des ecarts de comportement viendront ternir la rencontre. L’equipe locale viendra ajouter deux buts dans les cinq dernières minutes, anecdotique plus qu’autre chose. Il a manqué trop de choses aujourd’hui sur le mental et l’état d’esprit pour espérer faire mieux. Sursaut plus qu’attendu la semaine prochaine avec la réception du voisin jurançonnais.
Buteur : Franck LAGRAVE

SENIORS A : Victoire 5-2 contre l’Etoile Béarnaise. C’était déjà un match plus qu’important dans la course au maintien et ces trois points valent cher ! Le retour de plusieurs cadres (Zidina, Ludovic, Aurélien) permet à l’équipe d’entamer le match avec plus de sérénité défensive. Le début de partie est donc totalement à l’avantage des gelosiens qui se créent les meilleurs situations pour mener 2-0 après 20 minutes de jeu. Des lors, les visiteurs vont activer le mode « boucher » et seront très logiquement réduits à 10 avant la pause. Ils vont cependant se réveiller, se montrer plus entreprenants malgré l’infériorité numérique et réduire l’écart sur corner dans le temps additionnel du premier acte. Gélos mène 2-1 à la pause ! Au retour des vestiaires, on assiste logiquement à une domination gelosienne sans partage. Les assauts sur le but sirosien se succèdent avec peu de réussite cependant ! L’Etoile Bearnaise marque encore sur corner, et notre équipe fait payer les visiteurs pour leur indiscipline en transformant notamment deux pénaltys.
Une victoire importante, mais encore des blessés sur ce match. Une pensée à Robin Turon, le maitre à jouer de notre équipe, victime d’une rupture des ligaments croisés sur la pelouse de Biarritz il y’a deux semaines.
Buteurs : Sullivan AMELOOT (x2), Ibrahim JAOUAD (x2), Thomas RENAUDIE

Fermer le menu