Foot : une victoire pour débuter la préparation.

Notre équipe première a disputé hier son premier match de préparation face à l’ES Nay Vath Viehla. Cette formation de Départementale 2, jeune et ambitieuse, nous avait donné du tort l’an passé en match amical (match nul 1-1 à Nay). Pour ce premier rendez-vous de le saison, le coach Laurent Capdebarthe a convoqué un groupe élargi de 16 joueurs.

Si notre équipe affiche de belles intentions en début de rencontre, ce sont les visiteurs qui ouvrent le score suite à un coup franc. Les occasions en notre faveur sont pourtant au rendez-vous avec notamment une barre transversale .. également pour les nayais. Dans ce match en trois tiers-temps, les second acte est salutaire à notre équipe avec l’égalisation d’Ibrahim. Émoussés, les nayais vont baisser d’intensité lors de la dernière demi heure. Notre équipe en profite pour prendre le large par Guillaume et Robin (3-1). Meilleur réalisateur du club l’an passé, Sullivan ouvre son compteur pour asseoir le succès gelosien. La victoire aurait pu être plus large si le magnifique coup franc de Thomas n’avait pas tapé la barre ! Un grand merci à Jérémy Charlet pour l’arbitrage, et souhaitons une excellente saison à nos adversaires du soir.
Un succès 4-1 rassurant à confirmer lors des prochaines échéances avec en point de mire le déplacement périlleux à Hagetmau (R3) en Coupe de France dimanche prochain !

Le groupe : Z.Moustoifa / M.Jaouad, A.Camara, S.Gaudefroy, D.Lac Bourdette, V.Bady, J.Da Costa / A.Brichaux, Y.Mondot, T.Renaudie, R.Turon, K. Da Cunha, I.Jaouad / G.Barraquet, S.Ameloot, G.Maleuvre
Coach : L.Capdebarthe

Fermer le menu