Foot : une saison incroyable qui se termine en apothéose à Gujan-Mestras !

Vainqueurs de la Coupe Vispaly le 30 mai dernier, notre équipe première a eu l’immense chance de représenter notre District dans la toute première coupe des vainqueurs de coupe départementale ce week-end du côté de Gujan-Mestras, en Gironde.

Aux côtés des 11 autres vainqueurs des autres départements de Nouvelle-Aquitaine, cette toute nouvelle compétition a permis à des équipes de niveau départemental de se rencontrer sur mais aussi en dehors du terrain.

Côté sportif, notre équipe débute mal cette compétition, avec certainement le départ de Gélos à 6h15 dans les jambes ! Une défaite contre le cours du jeu contre le FC Vrines (1-4) puis une seconde plus logique contre le FC Jonzac St Germain (2-7). L’addition est salée, fort heureusement la soirée remotive les troupes ! La journée du dimanche débute par un succès contre l’AS Nexon (2-1) qui nous permet de terminer 4è sur 6 de la poule. Malgré une nette domination, notre équipe perdra le match pour la 7ème place conte Brive (1-2) et termine 8ème.

Un week-end mémorable à tous les niveaux, avec une formidable image de notre club et notre région véhiculée, et qui constitue l’apothéose d’une saison mémorable pour tout un club !

Fermer le menu