Foot : une entente avec l’ESMAN pour nos U15

Mardi soir à Meillon, notre club, représenté sur la photo par Thierry Soccarros (président), Benjamin Ottenwaelter (Entraineur U15) et Bruno Romero (RTJ) a entériné une entente sur la catégorie U15 avec le club de l’ESMAN pour cette saison 2020/2021.

Face aux difficultés d’effectifs rencontrés l’année passée (12 joueurs seulement), et avec un effectif sensiblement équivalent cette saison, la décision a été prise de se rapprocher d’un club voisin pour réaliser une entente et permettre aux jeunes gelosiens de jouer toute la saison dans les meilleures conditions possibles et à armes égales avec chacun de leurs adversaires.

Le choix s’est porté sur l’ESMAN, club avec qui nous entretenons de bonnes relations, et qui a également trouvé un intérêt dans cette entente. En effet, le club meillonnais, qui disposera également de sa propre, aura la possibilité avec cette entente de faire jouer davantage d’enfants le dimanche matin en U15. Pour nous, cette entente est un excellent moyen de permettre aux enfants de s’épanouir et de progresser sous leurs couleurs et dans un environnement cadré.

L’entente sera gérée par notre club, les matchs auront lieu à Gélos le dimanche matin et Benjamin Ottenwaelter, responsable de la catégorie U15, sera le responsable de cette équipe : Gelos/ESMAN 2 ! La mise en place d’un entrainement en commun le vendredi soir est également en projet.

Le recrutement est ouvert dans notre club, en particulier sur les années d’âge 2005 – 2006 – 2007 et 2008 ! Contact : usvg.gelos@gmail.com !

Fermer le menu
×
×

Panier