Foot : une demie, s’il vous plait !

U9 : Plateau à Billère en ce dimanche matin ensoleillée, avec les clubs de l’ASPTT, de la JAB, du Nay FC et du FC3A. Cinq équipes et 27 enfants du côté gelosien, avec l’aide précieuse de Kevin, Thomas (joueur de la première) et Grégory (papa de Théo) pour encadrer ces jeunes ! Nos cinq équipes ont affiché un beau visage et une belle combativité tout au long de la matinée. Il reste encore à travailler sérieusement aux entrainements pour réussir à se faire encore plus plaisir sur le terrain ! Malgré cela, enfants et coachs ont passé une agréable matinée. Une pensée pour Castoche, souffrant.

SENIORS C : Victoire 3-2 contre FC Vallée de l’Ousse (C). Enfin ! Nos céistes ont joué de malchance jusqu’à présent en perdant leurs matchs d’une courte tête, mais le sort semble enfin avoir fini de s’acharner sur eux. Une victoire qui fait du bien.

SENIORS A : Victoire 6-1 contre Taron-Sévignacq. Pour ce 1/4 de coupe Vispaly, nous recevons une formation de Taron actuelle 8ème de sa poule de D2. Le match est à sens unique, avec une ouverture du score autour du quart d’heure de jeu. La Vaillante est donc en demie finale et affrontera la réserve des Portugais de Pau (D3), l’Entente Haut-Béarn (D3) ou Billère (D2).
Buts : Guillaume BARRAQUET (x4), Thomas RENAUDIE, Anthony RABEAU

Fermer le menu