Foot : un Tournoi Jeunes de Gélos 2019 qui s’annonce aux couleurs du Sud-Ouest !

Le dimanche 16 juin prochain, notre club proposera la cinquième édition de son Tournoi Jeunes de Gélos !

Et cette année, le plateau s’annonce plus diversifié que jamais. En effet, si les clubs de l’AS Hersoise (31) et du SCS FC (40) reviendront, d’autres clubs venus de bien plus loin seront de la partie.
L’AS Muret tout d’abord, et son coach Ali Benyahia, viendront avec deux équipes U13. Le club haut-garonnais, dont l’équipe fanion évolue en N3, possède une école de foot de grande qualité et viens à Gélos pour renforcer sa cohésion de groupe.
La Gironde, qui n’avait été représenté qu’une seule fois, le sera deux fois plus cette année ! Le RC Bordeaux Métropole, qui sera présent avec deux équipes U11, et les Coqs Rouge de Bordeaux, avec une équipe U13, auront à leur charge de porter haut et fort les couleurs du 33 ! Bienvenue à eux.

Et puis deux départements seront pour la première fois représenté à Gélos.
La Tarn, tout d’abord, avec la présence du club phare du chef-lieu : l’US Albi ! Les albigeois seront de la partie avec une équipe U11. Et puis la Charente Maritime ! En effet l’EFC DB2S viendra de Dompierre sur Mer pour notre tournoi. Ces derniers arriveront même le vendredi soir pour profiter d’un long et beau week-end béarnais.

Un très grand merci à tous ces clubs, pour leur confiance, mais également à ceux qui rendent possible ces réceptions : Leclerc Mazères, LEP de Gélos, Centre de Narcastet.

Fermer le menu