Foot : un dimanche au panache !

U7 : En plateau foot à 3 à Gabaston, nos petits U7 se sont amusés !

 

U15 : Défaite 9-1 contre les Bleuets de Pau. Un jour sans pour nos U15 qui avaient encore dans les jambes la demi-finale de mercredi à Garazi. Défaite sans conséquence, l’objectif reste la coupe !

FEMININES : Victoire 4-3 contre le Nay FC. Match très serré contre une équipe de Nay très accrocheuse ! Le match est très serré jusqu’à la fin, mais nos USVGirls y croient jusqu’au bout. Rien à retenir de ce match si ce n’est la combativité de nos joueuses de bout en bout. Un succès qui permet à nos filles de prendre la 5ème place, inespéré pour une première saison ! Bravo à toutes !
Buts : Océane HIOT, Camille ST GEOURS, Angeline SOUDAR, CSC 

SENIORS C : Défaite 3-2 contre le FCVO. Fin de saison pour nos céistes après cette défaite en 1/4 de finale des play-offs.

SENIORS B : Victoire 1-0 contre le FC3A (B). Dernier match pour notre equipe réserve cette saison à Garrocq. Dos au mur, les joueurs sont parfaitement conscient de la mission du jour. La première période est appliquée, maîtrisée et sur une jolei passe en profondeur de Cathal, Alexis trouve le chemin de filets d’une jolie frappe du pied droit. La deuxième mi-temps sera un peu plus compliquée, la fatigue et les crampes se font sentir et les visiteurs auront quelques occasions mais au final inoffensives. Le bloc gelosien restera en place jusqu’au bout. Une victoire méritée et donc trois points qui font beaucoup de bien. Le dernier objectif est maintenant d’aller gagner sur la pelouse des Enclaves du Plateau dans quinze jours pour espérer un maintien en D3.
But : Alexis MONDOT

SENIORS A : Match nul 2-2 contre l’Union Jurançonnaise. Un leader gonflé à bloc qui vient à Garrocq déterminé à gagner ce derby, de notre côté notre équipe se présente sans remplaçant suite au forfait de deux joueurs, ce qu oblige le coach à mettre en place une formation inédite. Première période qui débute bien avec un but de Guillaume qui nous permet de mener 1-0. Mais l’UJ affiche logiquement une supériorité technique et collective qui lui permet de contrôler le cuir. Ces derniers vont égaliser puis prendre l’avantage en seconde période sur un pénalty. Nos joueurs, émoussés, ne vont rien lâcher ! A cinq minutes du terme de la rencontre, Guillaume part au but mais est fauché dans sa course, Jurançon termine donc à 10. Sur le coup franc qui suit, Thomas égalise ! La fin de match est accrochée, et au bout du temps additionnel,  Jérémy écopera d’un carton jaune .. transformé de façon inexplicable en rouge quelques secondes plus tard … Une décision injuste, lourde de conséquence pour notre joueur. Des décisions qui ternissent un peu cette pourtant belle saison. Nous retiendrons le superbe état d’esprit de nos joueurs qui n’ont rien lâché pour accrocher le leader. Nous en profitons pour féliciter nos voisins et amis de l’UJ pour leur titre et leur accession en R3.
Buts : Guillaume BARRAQUET, Thomas RENAUDIE

Fermer le menu