Foot : un bon samedi mais un dimanche plus poussif !

U7 – U11 : Encore beaucoup d’enfants à l’entraînement ce samedi matin. C’était le dernier samedi farniente pour nos U11 puisque nos deux équipes U11 et U10 débutent leur championnat dès ce samedi ! Chers parents, il est temps de rapidement ramener la licence de votre enfant !

U9 : Journée d’accueil du côté de Jurançon pour nos U9. Avec 25 enfants, notre club est l’un des plus représenté cet après-midi là ! Côté terrain, les enfants ont tout d’abord pris beaucoup de plaisir à jouer ensemble, sur herbe comme sur synthétique. Quelques belles phases de jeu mais encore du progrès à faire notamment dans le placement ! La saison est encore longue. Un grand merci aux nombreux parents qui ont accompagné.

U13 : Victoire 14-6 contre le Nay FC. Premier match amical face à nos amis du Nay F.C, et première victoire. La première mi-temps est très équilibrée entre les deux équipes composées essentiellement de U12. Par la suite, nous avons réussi à creuser l’écart grâce à une belle cohésion et un état d’esprit entre les joueurs. Quelques lacunes à corriger, mais nous avons toute la saison pour cela. Mention spéciale à Lise, impériale dans les buts.

U17 : Match nul 2-2 au FC Luy de Béarn. En l’absence de quelques retardataires de licence, nos 13 gelosiens renforcés par Adam (U15) connaissent une première période compliquée. Nous ne transformons pas nos nombreuses occasions et nous retrouvons menés 2-0. Les gelosiens corrigent le tir en seconde période et reviennent au score pour arracher le nul.
Buteurs : Lilian BOSC, Quentin PETRIAT

SENIORS C : Défaite 3-0 contre le Ousse FC. Nos céistes jouent bien au ballon durant cette rencontre mais tombent sur des visiteurs très réalistes. L’équipe a malgré tout pris du plaisir en proposant un sympathique football !

SENIORS B : Defaite 3-2 sur la pelouse de Meillon contre l’ESMAN (C). Un match brouillon dans l’ensemble pour les deux équipes. De belle phases de jeu mais trop peu pour espérer la victoire. eux buts refusés pour hors jeu, un penalty stoppé par le gardien adverse … cela fait beaucoup. C’est rageant car il y avait la place de ramener des points de ce déplacement : l’equipe qui a fait le moins de « cadeaux » cet après-midi l’a logiquement emporté.
Buteurs : Alexis MONDOT, Alexandre FIGUEREDO

SENIORS A : Victoire 3-1 à l’Ain Luzien (B). En déplacement chez un relégué de R3, on savait la tâche compliqué du côté de Saint Jean de Luz pour ce match nocturne. Pourtant nos rouge et bleu déjouent les pronostics et signent un beau succès à l’extérieur ! Bon rétablissement au nez de Steven.
Buteurs : Guillaume BARRAQUET (x2), Ibra JAOUAD

Fermer le menu