Foot : tenante du titre, la première assure en Vispaly !

U7 : Plateau foot à 3 à Gan. Bonne attitude de nos équipes dans un plateau bien organisé, merci aux papas et à Maxime (U15) venu filer un coup de main !

U13 : Défaite 8-2 contre Mourenx Avenir (B). Pour le premier match en niveau 2, nos U13 ont à coeur de confirmer leur montée. Dans ce début de match animé, c’est Mourenx qui ouvre le score. Plus vifs et plus agressifs, les gelosiens subissent le jeu adverse et encaissent un but à la 15ème minute. Petit à petit, les bleus et rouges s’engagent plus, et commencent à poser leur jeu, mais le score ne bouge pas à la mi-temps. Après la causerie de Thomas et Jean-Noël, l’équipe réussi à revenir au score grâce à Igor. Las, une erreur de relance fait plonger l’équipe, à 15 minutes de la fin, vers une lourde défaite, pas forcément méritée à la vue du match. Nous encaissons 5 buts en un quart d’heure … En résumé un match satisfaisant, terni par certains comportements qui n’ont pas aidé l’équipe et qui n’ont pas leur place dans une équipe de foot.

U15 : Défaite 7-1 contre Ciboure. Privés de deux joueurs clés et avec, encore, 10 éléments seulement, nos U15 tombent logiquement contre les basques de Ciboure. L’urgence de trouver de nouveaux joueurs afin de terminer la saison se fait sentir ! Nous en appelons aux enfants du club, ou des alentours qui souhaitent jouer au football dans un groupe ou règne une excellente ambiance, rejoignez-nous !
Buteur : Noé GALLAIS

U17 : Victoire 2-1 contre FCEP/Pontacq. Nos U17 remettent la marche avant du côté du Pontacq !
Buteurs : Lilian BOSC, Hugo BRAGA

SENIORS A : Victoire 9 à 1 contre l’ES Pyrénéenne. Une seule division sépare les deux formations, qui s’étaient déjà rencontrées en Vispaly la saison dernière (victoire de Gélos à Biron aux tirs aux buts). Mais sur le terrain, nos joueurs affichent une nette supériorité. Après seulement un quart d’heure, le score est déjà de 3 à 0, puis 5 à la pause. La seconde période part sur les mêmes bases et le score est porté à 9 à 0 à la 70ème. Notre équipe lève le pied et l’ESP, courageuse, inscrira un but. Un bon match, sans blessés, qui va donner de la confiance avant un mois décisif en vue du maintien en D1 !
Buteurs : Ibra JAOUAD (x3), Guillaume BARRAQUET (x3), Thomas RENAUDIE, Ludovic DA COSTA, Alexandre MOREIRA

Fermer le menu