Foot : suspens et fortunes diverses !

U15 : Défaite 5-1 contre le FC La Ribère. Nos jeunes débutent le match tambour battant en marquant très tôt et en affichant beaucoup d’envie. Mais rapidement, les locaux vont reprendre les choses en main et créer le break avant la pause (3-1). La seconde période confirme la domination d’une belle équipe ribéroise qui s’envole vers une première place méritée.

FEMININES : Victoire 0-0 (4-3 Tab.) contre le Nay FC. Premier match de Coupe féminine du District pour nos filles contre le Nay FC, également novice à ce niveau. La rencontre accouche d’un 0-0 tristounet sur un terrain gras, et c’st Angèle qui marque le tirs aux buts de la victoire. Une qualification qui va faire du bien au moral des troupes, avant de reprendre le championnat !

SENIORS C : Défaite 2-0 contre l’ASMUR (C).

SENIORS B : Défaite 3-1 contre le FC La Ribère (B). Une première mi-temps qui se traduit par 25 minutes dominées dans tous les compartiments par les locaux et deux buts à la clé. Nos joueurs stoppent l’hémorragie jusqu’à la pause. La deuxième période est beaucoup mieux et à l’avantage de la Vaillante qui revient au score grâce a un joli coup franc de Karim. S’en suit un but de l’égalisation refusé pour une faute inexistante et deux pénaltys plus que litigieux : un seul sera transformé. Notre equipe s’incline donc 3-1 mais aurait mérité mieux, surtout avec cette bonne deuxième mi-temps.
But : Karim BELFELLAH

SENIORS A : Victoire 6-1 contre l’ASC Ste-Suzanne. Faux pas interdit contre un adversaire que nous connaissons bien et qui malgré son classement a dérangé quelques écuries de notre championnat. En début de match, les gelosiens font tourner le ballon et maitrisent leur adversaire. Les visiteurs se montrent quant à eux très physiques ! En passant par les côtés, nous mettons en danger la défense adverse et inscrivons deux buts pour mener 2-0. Mais les visiteurs vont profiter « d’une erreur d’inattention de notre équipe » pour revenir avant la pause ! Le second acte reprends de la meilleure des manières pour notre équipe qui fait le break. S’en suit à l’heure de jeu l’exclusion logique d’un joueur adverse pour une grosse faute sur Guillaume (la 58ème cette saison). Mais paradoxalement, l’infériorité numérique des verts va inspirer nos adversaires qui vont, durant un bon quart d’heure, inquiéter notre équipe. La quatrième but gelosien va définitivement assommer une valeureuse équipe de l’ASCSS.
Succès très important qui permet à notre équipe de prendre de l’air sur la zone de relégation.
Buts : Sullivan AMELOOT (x2), Guillaume BARRAQUET, Ibrahim JAOUAD, Thomas RENAUDIE, CSC

Fermer le menu