Foot : réunion et gouter pour terminer l’année 2018 !

Samedi 22 décembre, c’était une journée chargée qu’a vécu notre club.

Une journée qui a débuté par une matinée de réunion à la maison du Pradeau. Le président est revenu sur les six premiers mois de son mandat en exposant les bilans sportifs, humains et financiers. Les perspectives d’avenir ont ensuite été évoquées, en passant par les différents événements que vivra notre club sur cette seconde partie de saison : tournoi futsal, sorties des jeunes, Tournoi Jeunes de Gelos. Une réunion à laquelle a participé Matthieu Rabby, présent du District de Football des Pyrénées-Atlantiques, que nous remercions chaleureusement pour sa présence.

L’équipe dirigeante a ensuite pris la direction du Bistrot du Pradeau pour un repas convivial offert en partie par le club. L’occasion d’approfondir les débats entamés le matin même.

L’événement phare de la journée c’était le gouter de l’école de football ! Près de 100 personnes, enfants et parents de toute l’école de football, se sont réunies à la maison du Pradeau. Les enfants se sont vus remettre un sac aux couleurs du club, un album panini 2019, un petit gouter et la carte du supporteur ! C’était aussi l’occasion de découvrir les tous nouveaux calendriers du club.

Une journée riche qui s’est terminée le soir, dans ce même lieu, par le repas de fin d’année de notre groupe séniors.

Fermer le menu