Foot : retour sur le Tournoi Jeunes de Gélos 2018 !

Foot : retour sur le Tournoi Jeunes de Gélos 2018 !

La quatrième édition du Tournoi Jeunes de Gélos organisé par la section foot de l’USVG s’est déroulée dimanche. Malgré la pluie, 40 équipes étaient présentes dans les catégorie U11 et U13 pour se disputer l’un des trois titres mis en jeu dans chaque catégorie.

Mais ce tournoi a débuté dès samedi puisque des clubs venus de Toulouse, Cadours (31) et Capbreton sont arrivés le samedi soir pour une grande réception et de beaux moments d’échange.
Si la journée de dimanche à été marquée par un temps capricieux, la joie des jeunes footballeurs a vite pris le dessus sur le reste. Sportivement, le grand vainqueur U11 est l’AL Poey-Lescar, vainqueur de Tarbes ne finale. Le tournoi secondaire est glané par l’AS Hersoise Toulouse au détriment de la Violette Aturine. L’ES Haut-Adour empoche le tournoi tertiaire ! Nos U11 terminent eux à une très honorable 13ème place, Igor est élu dans le 8 majeur et Lucien réalise le meilleur score au tir de précision !
Côté U13, l’UJ sort vainqueur du Tarbes PF au terme d’une belle séance du tirs aux buts. Le Pau FC gagne le tournoi secondaire et nos gelosiens emmenés par Benjamin gagnent le tournoi tertiaire.
Mais le principal objectif de ce tournoi n’est pas de voir du beau football, même si nous avons vu de très belles équipes cette année, mais de faire plaisir à la centaine de jeunes qui ont participé dimanche en leur offrant des souvenirs inoubliables avec leurs copains. Ainsi, animations, récompenses et nombreux lots ont été distribués pour le plus grand bonheur de tous.
Un immense merci à tous les clubs qui ont participé cette année, cette réussite est la vôtre et sans vous ce tournoi ne connaîtrait pas un tel succès. Nous vous donnons donc rendez-vous à tous dès l’année prochaine !
Photos et articles sur le site du tournoi : tournoi-jeunes-gelos.footeo.com
Fermer le menu