Foot : retour sur la sortie du club à Saint-Sébastien !

Une quarantaine de gelosiens, de U7 à U15, ont pris ce dimanche 8 avril la route du Stade Anoeta de Saint Sébastien pour assister à la rencontre de Liga entre la Real Sociedad et le FC Gérone.

Après un départ en bus de Gélos, le voyage s’est déroulé dans d’excellentes conditions avec un arrêt à l’aire d’Hastingues.
L’arrivé en terre espagnole s’est faite autour de 17h, ce qui a laissé le temps à nos jeunes et aux accompagnateurs de se balader autour du stade et de visiter la boutique. L’occasion pour certains de s’offrir quelques souvenirs .. 18h sonne, après une belle photo de groupe, tout ce petit monde s’installe en tribune d’honneur, s’il vous plait ! Aux premières loges pour assister aux deux premiers buts de la formation basque.
Le match se termine sur le score fleuve de 5-0, avec du beau football et pour couronner le tout une météo au rendez-vous.

Un magnifique voyage pour nos jeunes, un grand merci aux accompagnateurs, parents et dirigeants, en particulier à Thierry pour l’organisation du voyage.

Fermer le menu