Foot : retour sur la belle journée de samedi !

Samedi s’est déroulée une journée chargé pour notre club, entre moments de travaux, de football et de détente, retour sur une belle journée.

Tôt le matin, l’ensemble du bureau du club et des éducateurs se sont réunis pour une grande réunion de mi-saison. Un point a été fait sur la première moitié de saison du club et les échéances à venir. Au termes de cette réunion, chaque éducateur terrain s’est vu remettre une doudoune Adidas offerte par le club ! Une belle récompense pour ceux qui font vivre notre association.

 

La journée s’est poursuivie avec le match de nos U17 qui recevaient Billère. Assurés de terminer premier de leur poule, les jeunes de Thomas Renaudie loupent leur première période, manquants de réalisme et tombant sur un attaquant adverse en forme. Le second acte est un petit peu mieux mais la défaite, 2-4, est inévitable. Point positif, l’affluence au bord du terrain avec une bonne vingtaine de jeunes des l’école de football venus encourager leurs ainés.

La journée s’est ensuite terminée de la plus belle des manières avec le gouter de noël du club ! Cette année nos dirigeants avaient préparés de jolies choses pour petits et grands avec la présence d’un château gonflable proposé par La Pau’z Kids, entreprise créée par David Duprat, ancien joueur du club. Une boutique était également a disposition avec t-shirts, shorts, ballons et les traditionnels calendriers du club ! Enfin, chaque enfant s’est offrir un cadeau aux couleurs du club, une gourde rouge et bleue !
Un superbe après-midi qui a vu se réunir une centaine de personnes, signe du joli renouveau de notre école de football. Un seul voeu pour 2020, que celà dure !

 

Fermer le menu