Foot : la réserve se donne de l’air !

En raison de conditions météo encore compliquées, peu d’équipes étaient sur le pont ce week-end. Le plateau U9 et le match de notre équipe première ont été reportés.

U11 : Nouveau plateau futsal pour nos jeunes, cette fois-ci du côté de Bosdarros. Bilan plutôt positif avec deux victoires 2-1 contre Gan et Pardies/Monein, et une défaite 1-0 contre Ledeuix. Des efforts fournis parfois mal récompensés, malgré la rigueur et l’application des joueurs.

Séniors C : Defaite 4-2 à Jurançon. Une 1ere periode catastrophique, autant dans l’implication que dans la solidarité qui permets aux locaux de mener 2-0 a la pause. Une 2eme periode plus intéressante mais c’est trop tard pour espérer l’emporter. Des soucis de comportement qui doivent etre corriger au plus vite.
Buts : Kevin L, Jerome

Séniors B : Victoire 2-1 à Haut-Béarn. Il y’avait un sentiment de revanche mais aussi de méfiance pour ce déplacement chez la lanterne rouge du championnat, à qui nous avions offert ses seuls point lors du match aller (0-1). Si l’envie est là, notre équipe peine à développer son football. Le match est beaucoup plus serré qu’à l’aller, avec même une domination locale, mais cette fois-ci, c’est la Vaillante qui l’emporte. La roue tourne !
Buts : Xavier, Karim

Fermer le menu