Les matchs et plateaux étant de nouveau autorisés, nos équipes de jeunes ont pu retrouver l’immense plaisir des matchs ! Nos U11 ont été les premiers à retrouver les oppositions avec une rencontre samedi matin contre nos amis de l’ESMAN.

U11 A

Gelos (A) 1-2 ESMAN (B)

Malgré la défaite, anecdotique, on retiendra de ce match un contenu plutôt intéressant. Un jeu collectif, malgré quelques errances de placement, et une volonté de bien faire. Un manque d’agressivité, avec deux buts encaissés sur corner, nous coutera la victoire malgré de nombreuses situations.

Buteur : Colin SERREMOUNE

Gelos (A) 14-0 ESMAN (C)

Cette seconde partie est mieux emmenée. Notre équipe joue sérieusement et domine largement cette rencontre. Attention à quelques fautes d’inattention qui auraient pu couter des buts sans un Jules toujours aux aguets !

Buteurs : Colin SERREMOUNE (x6), Killian AMARO (x3), James HOCQUET (x2), Théo CHARLES, Keziah MISCHER, Clément HOARAU

U11 B

Gelos (B) 8-0 ESMAN (C)

Début de match tranquille pour nos U10 qui mettent du temps à trouver le chemin des filets malgré un contenu intéressant. Noé débloquera le compteur gelosien pour permettre ensuite à l’équipe gelosienne de prendre le large.

Buteurs : Noé MECHIN (x2), Arthur DOUCET MARTIN (x3), Guillaume LARRERE (x2), Savin ALLAIRE

Gelos (B) 2-0 ESMAN (B)

Un second match contre une belle équipe de l’ESMAN qui faisait vraiment office de test pour nos U10. Et bien nos jeunes ont été au rendez-vous ! Un match bien maîtrisé qui aurait pu être plus « tranquille » avec plus de réalisme face au but. Une belle assise défensive qui a fait plaisir, par ailleurs. On en profite pour féliciter les différents gardiens qui se sont relayés pour palier une absence à ce poste.

Buteurs : Arthur DOUCET MARTIN (x2)

U11 C

Gelos (C) 9-7 ESMAN (D)

A l’image de l’équipe B sur le match précédent, notre seconde équipe U10 aurait pu s’assurer une matinée plus tranquille. Bien emmenés par une attaque de feu et un excellent Baptiste dans les buts, nos jeunes ont pris les devants dans ce match (6-2). Par la suite, les meillonais ont profité d’un petit relâchement défensif de nos petits rouge et bleu pour revenir au score. Heureusement les gelosiens tiennent une victoire au terme d’un beau match. Bravo à tous ces petits qui affichent de nets progrès.

Buteurs : Titouan CABAPON (x2), Zayan SANTIAGO (x2), Matéo TARDAN (x2), Esteban URBAN (x2), Hugo ROUAULT