Foot : renversants, et renversés ..

Fortunes diverses pour nos équipes ce week-end qui ont allié le bon, le moyen, et le pas très bon !

U7 :Plateau à Gélos annulé au regard de l’état des terrains.

U11 : Victoire 4-2 contre Mauléon et victoire 2-1 contre Vallée du Luy. Pour cette équipe très jeune, le beau jeu est au rendez-vous le samedi matin et cela fait plaisir à voir. Nos jeunes ont dominé leur deux rencontres mais ne parviennent pas à prendre le large la faute à des petites erreurs de concentration au fil des matchs. Du positif malgré tout, surtout en vue de la saison prochaine pour ces jeunes qui continueront en U11 !

U13 :Victoire 7-6 contre Bournos. Pour cette énième confrontation face à nos amis de Bournos, nos rouge et bleu s’imposent de justesse à la dernière minute. Beaucoup trop d’erreurs défensives, ce qui nous a fait douté jusqu’au bout.

U15 :Défaite 4-2 contre les Croisés de Bayonne. Les basques débutent bien la rencontre, nos défenseurs ne peuvent rien faire pour éviter l’ouverture du score bayonnaise. C’est le score à la pause ! En seconde période, nos gelosiens commencent à se créer des occasions, Hugo essaie tente d’abord sa chance, la gardien repousse sur Elorado qui frappe à son tour. Après plusieurs contres, c’est finalement Hugo qui égalise sur cette action ! Gélos joue bien, mais les basques n’abdiquent pas et vont reprendre l’avantage. Le chassé croisé se poursuit lorsque Etienne, profitant d’une main visiteuse dans la surface, égalise. 2-2 ! Mais ce match est décidément une histoire de main, puisque notre équipe va concéder à son tour un pénalty après une glissade de notre défenseur qui se rend coupable d’une main. Bayonne prend l’avantage et marquer un dernier but pour s’imposer 4-2.
Buts : Hugo TAPIA, Etienne MORA

FEMININES :Victoire 5-0 contre la Violette Aturine. Les deux équipes rentrent bien dans le match, ce qui offre des débats équilibrés en première période. Mais petit à petit nos USVGirls vont faire la différence, par deux fois avant la pause. La deuxième mi temps est rouge et bleue avec un score qui gonfle pour se conclure sur ce 5-0. Malgré la victoire, les coachs attendent mieux des filles dans le contenu avec beaucoup de déchets. Ce succès permet à notre équipe de continuer sa remontée au classement avec une nouvelle place de gagnée !
Buts : Océane HIOT (x3), Camille ST GEOURS, Anais CAMPOS

SENIORS C :Défaite 5-1 sur la pelouse du FC Vallée de l’ourse (C)

SENIORS B :Défaite 9-0 contre le FC La Ribère (B). Il n’y a pas eu photo dans cette rencontre, autant sur le plan technique que physique. Le seul point positif sera l’état d’esprit affiché par nos joueurs malgré le score très lourd. Les visiteurs confortent donc logiquement leur place de leader dans cette poule B.

SENIORS A :Victoire 4-3 à Ste Suzanne. On a eu chaud, très chaud ! La première période est très brouillonne contre une équipe que nous avons très solidaires et combative. A la pause le score est de 2-1 en faveur des locaux. Le second acte est bien différent , Gélos domine et Ste Suzanne recule. Malheureusement la réussite fuit notre équipe et contre le court du jeu, les locaux font le break pour mener 3-1. Il reste alors un quart d’heure à jouer, et nos joueurs ont peut-être dans un coin de leur tête cette folle remontée contre Biarritz … Notre équipe va alors se remettre dans le match et tout donner pour arracher un succès 4-3 ! La chance a pour une fois sourit à notre équipe, trois points qui font énormément de bien au classement. Gélos est désormais 5ème de Départementale 1, mais la lutte pour le maintien s’annonce serrée jusqu’au bout avec un nouveau rendez-vous essentiel dès dimanche contre Lons.
Buts : Thomas RENAUDIE (x2), Ludovic DA COSTA, Mathieu MONIE

Fermer le menu