Foot : la première continue sa belle série !

Foot : la première continue sa belle série !
Reprise pour l’équipe à 7 et déplacements compliqués pour les équipes à 11 au menu de ce week-end !
 .
Séniors C : Défaite 11-1 contre Angaïs. Une equipe adverse supérieure dans tous les compartiments du jeu, des joueurs de la Vaillante pas concernés et pas motivés malgré une ouverture du score à la premièree minute. Il manquait trop de choses pour espérer rivaliser. Une performance plus que faible a gommer rapidement.
L’équipe : Lionel – Micha, Hugo – Yankey, Romain (cap), Kevin L – Valby / Gaby, Sydney, Kevin H
But : Yankey
 .
Séniors B : Défaite 2-0 à Bielle. Malgré la défaite le contenu et l’attitude ne sont pas totalement à jeter. Notre équipe affiche une nette supériorité technique mais tombe contre des biellois solidaires et sachant à la perfection user de la particularité de leur terrain. Un léger manque de mordant offensif, certainement du aussi à un manque d’entrainement chez la plupart des joueurs, nous empêche de scorer. Le second but biellois dans les arrêts de jeu est anecdotique. Une pensée pour notre gardien, Jérémie, sorti blessé à la demi-heure de jeu.
L’équipe : Iribarnegaray – Soccarros T, Barraquet N, Hassaine, Derieu – Turon N (cap), Castagnet, Harir – Mericam, Belfellah, Rodrigues / Irigoyen, Brun, Salmon.
 .
Séniors A : Victoire 4-1 à Baigts-Berenx. Malgré la cascade d’absences ce dimanche, notamment derrière, l’équipe fanion sort encore une prestation pleine d’envie pour s’imposer. Pourtant à Berenx, nous n’y avions jamais gagné ! Et dès la première période, un doublé de Guigui et un but de Sulli mettent la Vaillante sur orbite. 3-0 à la pause, puis 4-0 avant une réduction du score de locaux. Victoire importante avec l’investissement de tout le monde !
L’équipe : Moustoifa – Gaudefroy, Ottenwaelter, Da Costa L, Monié M – Da Costa J, Mondot Y, Barraquet G (cap) – Jaouad, Ameloot, Doyen / Monié F, Prince Cathaly, Mondot A
Buts : Barraquet (x2), Ameloot (x2)
Fermer le menu