Foot : on retiendra la demie des U15 !

U15 : Victoire 13-0 contre Hendaye. Pour ce 1/4 de finale de Coupe Encouragement, les rouge et bleu gelosiens recevaient les rouge et bleu hendayais. Une division sépare ces deux équipes, mais sur le terrain c’est un vrai monde départ qui s’affiche d’entrée. Sans doute diminués, les basques subissent les assauts gelosiens, et à la pause le score est de 8-0. Seconde période plus calme avec des gelosiens qui baissent logiquement le pied. L’essentiel est là, direction la demi-finale avec pour objectif la victoire !
Buts : Hugo TAPIA (x3), Etienne MORA (x3), Quentin PETRIAT, Marius SMAGGHE, Nathan GAZUI, Achille MARTIN, Yohan RODRIGUEZ, Jules BAZE, Quentin FONTEIX

FEMININES : Victoire 1-0 contre Taron Sévignacq. Début de match en faveur de notre équipe avec quelques occasions non converties. Nos adversaires du jour jouant à quatre défenseuses, dont deux centraux, nos filles ont eu du mal à approcher des cages ! Bonne première mi-temps mais le score reste de 0-0. Deuxième mi-temps quasiment équivalente à la première, quelques occasions mais nous buttons toujours sur la défense adverse. A dix minutes de la fin, nous changeons notre 2-4-1 en pour un 2-3-2 avec deux attaquantes, ce qui a pour effet d’étirer la défense adverse et qui nous permet de mettre un but ! Nous tiendrons le score et nous finissons le match avec cette victoire 1-0, mais que ce fut compliqué. Un grand merci à Thomas Laspoumadères d’être venue nous arbitrer.
But : Karine 

SENIORS C : Défaite 5-0 contre le FC Angais. Chez un cador de la poule, les affaires débutent bien mal avec des gelosiens partis sans remplaçant. Pourtant le début de match est plutôt bon, mais ce sont les locaux qui marquent pour mener 1-0 à la pause. Gélos baisse logiquement le pied en seconde période. Saluons l’excellente état d’esprit des deux équipes.

SENIORS B : Match nul 1-1 contre le SCALA (B). Une première période aboutie et sérieuse de la part de notre équipe qui ouvre le score grâce à Pierre et le tiendra jusqu’à la mi-temps (1-0). Le deuxième acte est plus équilibré avec des occasions des deux cotés, les visiteurs égalisent sur un lob plutôt chanceux. La fin de la partie sera dure physiquement mais notre équipe restera soudée et tout aussi motivée pour conserver le point du match nul. Une rencontre sérieuse, appliquée et un point précieux qui fait du bien dans les têtes : il faut vite se tourner vers le prochain match qui sera décisif à Conchez.
But : Pierre LACHAISE

SENIORS A : Défaite 4-0 à Oloron. Aux absents de la semaine dernière s’ajouter de nouveaux forfaits, l’ordre du jour était donc de limiter la casse chez une équipe qui produit du beau football. Mais la première période va faire apparaitre le niveau qui sépare les deux formations ce samedi soir. 3-0 pour les locaux à la pause. Second acte de meilleure qualité avec une formation gelosienne plus joueuse. Mais le sort du match était déjà joué ! Le rendez-vous le plus important est la réception de St Palais ce dimanche, un succès serait synonyme de maintien assuré en D1 !
But : Benjamin OTTENWAELTER (CSC)

Fermer le menu