Foot : Mauvais départ pour la première !

Ca y’est, la saison 2019/2020 est lancée ! Chez les jeunes, si il y’a encore quelques chantiers, c’est une vraie saison de renaissance qui s’annonce pour notre club. Côté seniors, il y’a du positif mais aussi de mauvaises nouvelles dont le premier revers de la première contre sa bête noire.

Ecole de football : Samedi matin c’était la première grande matinée de foot sur le Pradeau ! Et il  y’avait du monde sur le stade. Chez les U7, beaucoup de nouvelles têtes dont Christophe, nouvel éducateur qui rejoint notre staff. Au total près de 15 jeunes débutants qui se sont amusés. La génération U9 emmenée par Thibault, Castoche et Anthony est elle toujours assai nombreuse avec 26 enfants ce samedi. Déjà de belles choses entrevues lors d’une matinée très studieuse. La belle histoire de ce début de saison concerne les U11, avec à leur tête Maximilian. Pour la première fois depuis cinq ans, notre club sera en capacité d’aligner deux équipes sur cette catégorie avec un effectif d’environ 23 joueurs. Nous sommes à la recherche d’un éducateur pour encadrer la seconde équipe, le bénévole est lui aussi une perle rare ! Enfin pour les U13, c’était un groupe en comité réduit sous les ordres de l’inusable Laspoune. Le groupe ne demande que s’agrandir, donc si vous êtes né(e) en 2007 ou 2008, vous savez ce qu’il vous reste à faire !

U15 : Nos U15 connaissent leur calendrier pour cette première phase en Niveau 2. Du derby en prévision avec Jurançon, l’ASMUR et les Bleuets de Pau. Si le groupe possède assez d’éléments pour débuter la saison, nous sommes à la recherche de jeunes pour l’étoffer afin de tenir sur la durée. Cette catégorie est essentielle pour notre club, alors nous appelons à votre mobilisation pour trouver, autour de vous, des jeunes né(e)s en 2005 et 2006 ! Entrainement le mercredi à 19h pour venir essayer !

U17 : Défaite 4-3 contre les FC Lescar. Un match engagé et équilibré contre une solide équipe de Lescar. Nos jeunes ont craqué physiquement en fin de rencontre. Un bon rétablissement aux différents blessés du jour et en pariticluer à Quentin Rodrigues ..
Le calendrier U17 est également disponible avec un premier match samedi contre la JAB de Pau !

Séniors B : Victoire 2-1 contre le Nay FC en amical. Un match maîtrisé, un score logique malgré une fin de match difficile physiquement. Buteurs : Kevin Da Cunha, Alexandre Figueiredo

Séniors A : Défaite 3-2 contre le SCALA. La bête noire tient son rang ! La première période est fermée et se termine sur un score nul est vierge. Le second acte est plus ouvert, Gélos ouvre le score avant de se faire remonter. L’égalisation de Sullivan ne suffira pas car le SCALA portera le coup de grâce en fin de match. Un mauvais départ à rapidement corriger, la saison est encore longue !
Buteurs : Thomas Renaudie, Sullivan Ameloot

Fermer le menu