Foot : les U9 en nombre et l’exploit de la première !

U9 : Nos petits U9 ont enfin pu jouer ce samedi matin lors d’un plateau sur nos installations. Pour l’occasion, notre club a pu présenter 6 équipes avec 31 enfants, un record ! Les résultats ont été mitigés mais l’important n’est pas là, tout le monde était content et l’état d’esprit à été parfait. De belles confrontations contre les clubs voisins que nous remercions pour leur venue. Un grand bravo aux enfants et aux parents venus supporter les enfants, ainsi qu’à Guillaume et Laspoune pour leur aide.

U13 : Pour ce 2ème tour du Festi’foot, la tâche s’annonçait compliqué pour les rouges et bleus qui affrontait Bournos, l’ASPTT et le Pau FC. Malgré le niveau supérieur de nos adversaires, nos joueurs en fait preuve de courage et d’envie, mais s’incline sur ces trois match. Néanmoins, le groupe continue à progresser et ceci est le plus important.

U15 : Victoire 2-0 contre Pau Bourbaki. Le match est longtemps fermé et le score reste vierge. Mais nos rouge te bleu feront la différence en fin de match pour s’imposer ! Dernier match la semaine prochaine avec la réception d’Ustaritz.
Buts : Quentin FONTEIX, Avice ELDORADO

FEMININES : Défaite 3-2 contre Pau Portugais.

SENIORS C : Match nul 3-3 contre l’US Sendets.

SENIORS B : Défaite 3-1 sur la pelouse de la SCALA (B). Le score ne reflète malheureusement pas notre performance convenable. Les locaux profiteront de nos quelques erreurs pour trouver le chemin des filets à trois reprises. Alexis, apres un bel effort, viendra alléger le score final. Un résultat encore frustrant où nous ne sommes pas récompensés.
But : Alexis MONDOT

SENIORS A : Victoire 4-3 contre FC Oloron Béarn. C’est le premier très gros morceau qui se présent à Garrocq en la personne du FC Oloron Béarn. Nos « blancs » du jour débutent le match tambour battant, le jeu direct et la vitesse de nos attaquants nos permet de mener 3 à 0 à la demi-heure de jeu. On se dirige alors vers un match tranquille, mais c’était sans compte sur les oloronnais .. et pas que. Grâce à deux pénaltys, les visiteurs reviennent dans le match avant la pause. L’égalisation au retour des vestiaires n’est pas surprenante et tout est à refaire. Fort heureusement, Gélos peut s’appuyer sur la très grande forme de Guillaume Barraquet. Le capitaine gelosien inscrit son triplé et offre la victoire à la Vaillante. Un succès très important qui nous conforte dans le ventre mou du championnat.
Buts : Guillaume BARRAQUET (x3), Yoann MONDOT

Fermer le menu