Foot : L’équipe réserve s’offre une finale au terme d’un week-end fou !

En ce week-end de trois jours, deux matchs en retard attendaient notre équipe réserve . L’un samedi, contre Vallée du Luy, et l’autre lundi cau FC 2 Vallées.

Mais les premiers à avoir foulé les pelouses ce week-end furent nos U13 B, samedi, en levée de rideau de notre équipe réserve. Au terme d’un match dominé, nos jeunes s’imposent 7 buts à 2 et ont pu se faire plaisir sur la belle pelouse de notre terrain d’honneur !

Se faire plaisir, notre équipe réserve le fera aussi dans la foulée de nos U13 B. Au terme d’un match dominé de bout en bout, notre équipe bat la Vallée du Luy 13 buts à 2. Nos adversaires, dépassés, joueront à 10 avant la pause avant de finalement terminer la partie à 9.
Une victoire qu’il fallait valider le lundi suivant au FC 2 Vallées. Mais l’opposition était là bien plus coriace. Une formation de Monassut physique, rapide et avec de très bons joueurs de football. Mais la vitesse de nos attaquants fait la différence pour prendre le large et à 20 minutes du terme notre équipe mène 7 buts à 1. La fin de match verra la Vaillante, un peu fatiguée par l’enchaînement des deux matchs, craquer pour encaisser 3 buts. Enfin, la victoire est là sur le score final de 8 à 4, et notre équipe s’offre une vraie finale !

Cette finale, elle aura lieu dimanche après-midi contre Haut-Béarn (B), notre dauphin au classement et seule équipe à pouvoir encore nous dépasser. Un nul nous suffit pour terminer champion, mais c’est bien la victoire qu’il faudra ambitionner. Ce match aura lieu dimanche à 15h30 à Gélos, venez nombreux nous encourager, nous en aurons besoin !!

Fermer le menu