Foot : le panache des féminines !

FEMININES : Match nul 3-3 contre les Espagnoles de Pau. Très bon début de match de notre équipe qui mène rapidement 1 à 0. Les eux équipes rivalisent, seul la numéro 10 adverse se montre au dessus du lot, pour preuve elle marque les trois buts de son équipe avant la pause ! A la pause, nos filles sont menées 3 à 1. En seconde période, les coachs décident de changer le dispositif en mettant deux joueuses au marquage de la numéro 10 paloise et avec plus d’engagement de la part de nos filles. Résultat, la Vaillante domine la deuxième période avec tout de même quelques arrêts décisifs de notre gardienne. A force de pousser, nous marquons deux buts pour obtenir un nul qui équivaut à une victoire pour nos joueuses ! Nous quittons ainsi la dernière place du championnat et restons sur deux matchs sans défaite.
Buteuses : Alexia GUINAUDEAU, Lucie LASPOUMADERES, Cindy LHERMINE

SENIORS B : Défaite 2-1 contre Billère (B). Demi-finaliste l’an passé, notre équipe réserve quitte déjà la Coupe Dargains contre une formation de D4. Une premiere mi-temps où chaque équipe a eu sa domination : les vingt premières minutes sont pour l’adversaire, qui ouvrent le score logiquement. Le reste de cette période est pour nos joueurs : une belle réaction collective qui permet de recoller au score avant la mi-temps grace a Alexandre Figueiredo de la tête sur un joli service d’Anthony. La deuxième période verra notre équipe jouer trop souvent dans sa moitié de terrain a cause de quelques petites erreurs et des mauvais choix offensivement. Un penalty malheureux mais justifié pour une main involontaire de Clément permettra aux visiteurs de passer devant et de remporter le match 2 buts a 1. Notre équipe reste tout de même unie et soudée malgré la défaite. Un état d’esprit a conserver et une réaction attendue à Bournos la semaine prochaine en championnat.
But : Alexandre FIGUEIREDO

SENIORS A : Défaite 4-3 contre Gan FC. Un match moyen d’un côté comme de l’autre, qui bascule en faveur des locaux. Si nos joueurs égalisent à deux minutes du terme, les gantois arrachent la victoire en suivant. En attendant le retour des blessés et suspendus pour de nouveau enclencher la marche avant. Le match de dimanche prochain contre l’Etoile Béarnaise s’annonce déjà presque décisif.
Buts : Sullivan AMELOOT (x2), Guillaume BARRAQUET

Fermer le menu