Foot : Large succès pour l’équipe première !

USV GELOS  7-1 LUY DE BEARN C

Dimanche 25 janvier 2015 – 15h00 – Stade Pascal Garrocq

Résumé :

C’était le seul match du week-end pour une équipe de l’USVG, la réception pour notre équipe première (8ème) du FC Luy de Béarn 3 (7ème).
Pour ce match, notre groupe est largement diminué par les nombreuses absences dues aux suspensions où aux blessés, c’est donc un 11 de départ très jeune et inédit qui est aligné.
Dès le début du match, l’adversaire affiche son envie de jouer, mais au vue du terrain, c’est une mission très compliquée. De son côté, notre équipe s’attache à bien défendre et réplique par des contre-attaques rapides. C’est comme ça que Guillaume ouvrira le score assez tôt dans le match, idéalement servit par Nico. Il sera imité ensuite par Ibrahim après un bon travail d’Anthony sur le côté gauche. La Vaillante souffre en fin de première période mais la défense tiendra bon pour garder le break à la pause. MT (2-0)
Beaucoup craignaient une reprise difficile pour notre équipe, mais nos rouges et bleus vont au contraire accélérer dès le début du second acte. Très vite, la Vaillante mène 4 à 0 après un doublé de Cyril une nouvelle fois sur des attaques rapides. Avec cette large avance, notre équipe lève un peu le pied et l’adversaire conserve la balle sans être réellement dangereux face à une défense et un pressing impeccable. Le Luy réduira l’écart à la 70ème minutes et se met alors à rêver d’un exploit. Mais leurs offensives seront souvent contrées et la fin de match se révèle être un véritable enfer pour nos adversaires, Guillaume, Ibrahim et enfin Nicolas iront inscrire trois nouveaux buts pour un large succès. Un jeu direct, une défense solide et une belle solidarité, il n’en faut pas plus sur un tel terrain pour s’imposer. Bravo à tous !
Bel état d’esprit de nos joueurs qui ne sont pas tombés dans la provocations de certains joueurs adversaires.

 

L‘équipe :

1) Quentin SOCCARROS

2) Nicolas BARRAQUET (cap)

3) Steven GAUDEFROY

4) Vincent CASTAGNET

5) Thibault SOCCARROS

6) Baptiste LOUSTALOT

7) Anthony RABEAU

8) Thomas PRINCE CATHALY

9) Ibrahim JAOUAD

10) Nicolas TURON

11) Guillaume BARRAQUET

12) François BARBARY

13) Laurent CAPDEBARTHE

14) Cyril BECCARI

Buts : Guillaume BARRAQUET ( 10ème, 80ème ), Ibrahim JAOUAD (20ème, 75ème), Cyril BECCARI (50ème, 55ème), Nicolas TURON (85ème)

 

Fermer le menu