Foot : la seven cool, la réserve coule !

U11 B : Plateau du côté de Narcastet pour l’équipe B des U11. Premier match contre l’ESMAN (C), équipe qui nous avait battu il y’a peu. Un match différent de la dernière fois avec une équipe gelosienne beaucoup plus en place et bien plus volontaire. Au termes d’un match bien mené, notre équipe s’impose 2 buts à 0. Le second match contre le FC Lescar (C) n’aura duré que 10 minutes avant d’être stoppé par la pluie. Dix bonne minutes dominées par nos joueurs ! Beaucoup de positif encore pour cette équipe composée de première année.
Buteurs : Noah CHEDANNE, Killian AMARO

U11 A : Victoire 2-0 contre l’ESMAN (B). Alors comment résumer ce samedi matin pluvieux ? Tout d’abord en félicitant l’état d’esprit de l’équipe, déterminée à obtenir un résultat et « de ne pas s’être déplacé pour rien » comme l’ont dit eux-mêmes en voyant cette météo (pluie glaciale et vent) et l’état du terrain qui commençait à s’abîmer, et en se motivant les uns les autres, car ils avaient froid mais qu’on avait besoin de tout le monde motivé pour aller vers le même but. Le coach attendait de son côté, avant la dégradation du terrain, de voir ce qui est travaillé à l’entraînement et avec la victoire au bout, c’est que du bonus ! Pour ce qui est du match contre l’ESMAN (B), un début difficile mais on ne concèdera pas de frappe du match, puis on se débride et ouvre le score par Gabriel L, avant de doubler la mise en deuxième mi-temps par Ricardo. Le match n’ira même pas à son terme à cause de la météo. Donc en résumé qu’un  » match » gagné 2-0, avec une équipe combative, collective et du beau football malgré que le terrain ne s’y prêtait pas trop.
Note aux supporters un peu frigorifiés ce samedi qu’on aura entendu réellement deux fois, une fois en riant en cœur pour la chute d’un des nôtres et l’autre fois pour l’ouverture du score, vous pouvez mieux faire !
Buteurs : Gabriel LAGOUARDE, Ricardo SOARES

SENIORS C : Victoire 8-4 contre les Bleuets de Pau. Première victoire en championnat sur le synthétique flambant neuf des Bleuets. Et ce, après une mauvaise entame où les locaux techniquement très à l’aise mènent rapidement 2-0. Dès lors, un vent de révolte souffle et les rouges et bleus renversent le score pour mener 4-2 à la mi-temps. La 2ème mi temps sera gérée avec du beau jeu et malgré un petit sursaut d’orgueil des locaux un Kevin déchaîné mettra un terme au suspense en claquant un quadruplé. Prestation à confirmer tant dans la qualité technique que dans l’état d’esprit.
Buteurs : Kevin HOBBE (x4), Vincent CASTAGNET, Mathieu DESBENOIST, Gabriel SALMON, François BARBARY

SENIORS B : Défaite 7-4 contre les Bleuets de Pau (C). Une très grosse désillusion et une contre performance à laquelle on ne s’attendait pas… Notre équipe a proposé trop peu de jeu, n’a pas eu d’efficacité devant le but et nous n’avons pas senti la cohésion qu’il y a d’habitude pour espérer l’emporter. Un arbitrage très moyen n’a pas rendu non plus la tâche facile … Il va falloir de suite relever la tête avec un déplacement à Taron dimanche prochain
Buteurs : Alexis MONDOT (x2), Kevin FIGUEREDO, Alexandre FIGUEREDO

U13, U17 & SENIORS A : Les matchs de ces équipes ont été reportés. A noter que les U17 joueront mercredi soir leur match de coupe des Pyrénées à Lescar. Cette semaine, notre équipe première avait joué en match amical à Bourbaki, score final 1-1.

Fermer le menu