Foot : la réserve dos au mur ..

Deux forfaits des adversaires chez les jeunes et un report pour la première, le week-end s’est finalement retrouvé bien léger !

U7 : En plateau foot à 3 à Gélos, nos deux équipes ont montré de belles choses. L’équipe dirigée par Anais a notamment terminé invaincue en signant 8 victoires et 1 nul ! Un grand merci à Thierry et Bruno pour l’organisation de ce plateau .. et au Père Noël pour sa visite ! (voir photo)

U11 & U13 : Week-end de repos pour nos deux équipe suite au forfait de leurs adversaires.

SENIORS C : Défaite 12-4 au FAMEB (D). On était pas loin d’un score de rugby pour notre seven ! L’adversaire du jour enregistrait le retour de ses meilleurs éléments et notre équipe n’a pu rivaliser.

SENIORS B : Défaite 1-0 contre le FC Conchez-Diusse. Une très grosse contre performance vu le classement actuel. Notre équipe a joué au foot pendant toute la rencontre sans pour autant trouver le chemin des filets adverses. Le secteur offensif est encore une fois trop imprécis et ne tente pas assez. Les adversaires ont eu en tout et pour tout deux occasions dans cette partie et ont réussi a en convertir une. Le reste de leur prestation s’est résumée a une défense en bloc et des ballons balancés dans tous les sens. Un attaque-défense qui au final a un gout de grosse frustration. Il ne faut désormais rien lâcher et aller chercher ce maintien.

Fermer le menu