Foot : la première restera en D1 la saison prochaine, l’avenir s’assombrit pour la réserve ..

U9 : Plateau foot à 3 du côté de Lons avec les clubs de Gan, Lons, FC 2 Vallées et FAMEB. Sur le magnifique stade de Lons, six équipes gelosiennes emmenées par leurs éducateurs se sont données au jeu du foot à 3. Et nos petits ont proposé de superbes choses ! Plusieurs de nos équipes terminent invaincues, ce format a permis à tous les enfants de se révéler en proposant de belles phases de jeu. Un vrai plaisir pour tout le monde. Merci et bravo au club de Lons pour la difficile organisation de ce plateau avec pas moins de 35 équipes !

U13 : Victoire 20-1 contre le Luy de Béarn (C). Il n’y a pas eu match ce samedi à Sauvagnon. Presque au complet, nos U13 n’ont laissé aucune chance à leur adversaire du jour.
Buts : Diogo SOARES (x7), Kevan GIMENEZ (x4) , Nohan CARMESIN (x3), Igor FRETTE (x3), Bruno MICHAUD, Lise SILVA, Lucien COMMERES

U15 : Défaite 2-1 sur la pelouse de l’ASMUR.

FEMININES : Victoire 7-4 contre le Pau Portugais. Nouveau succès des filles qui continuent leur incroyable remontée au classement !
Buts : Océane HIOT (x3), Alexia GUINAUDEAU, Camille ST GEOURS

SENIORS C : Victoire 3-2 à Vallée du Luy. Sur le terrain de Geus d’Arzacq, notre équipe à 7 s’impose en accède en barrage des plays offs !

SENIORS B : Défaite 4-3 contre Conchez-Diusse. Un match plein de rebondissements, un terrain toujours aussi atypique et une ambiance tendue. Nos joueurs effectuent une première période intéressante malgré quelques coups du sort qui permettent aux locaux de coller au score a la mi-temps (2-2). La seconde période sera plus compliquée, la Vaillante craquera malheureusement sur coups de pieds arrêtés. La fin de match sera ternie par des tensions et des échauffourées, obligeant l’arbitre à voir rouge…. Concernant l’arbitrage, il aurait pu etre beaucoup mieux pour les deux équipes mais il ne faut pas se cacher directement derrière ça. Il y a trop d’occasions franches cet après-midi que nous regretterons. Maintenant le constat est simple : il faut gagner les deux derniers matchs et croiser les doigts pour le maintien.
Buts : Mathieu DOYEN (x2), Karim BELFELLAH

SENIORS A : Victoire 4-3 contre l’US St Palais. Deux équipes en forme de cette seconde phase s’affrontaient ! En effet depuis leur confrontation en février, Gélos n’a perdu qu’un seul match, St Palais aucun. Les basques qui vont rapidement ouvrir le score montrent que cette série n’est pas due au hasard. Menaçantes offensivement, les deux équipes vont proposer au public un très beau match de football. Au final la Vaillante s’impose 4-3. Désormais maintenus, les gelosiens s’offrent une fin de saison palpitante avec une troisième place à aller chercher et en point d’orgue, la finale du 30 mai ! Un petit mot pour féliciter également l’excellent arbitre de la rencontre.
Buts : Guillaume BARRAQUET (x2), Sullivan AMELOOT « Le Vaillant de Gélos », Guillaume MALEUVRE

Fermer le menu