Foot : la première assure.

C’était la reprise pour les jeunes, et l’occasion de se rapprocher plus que jamais du Graal pour la première !

U11 : En déplacement avec sept joueurs sur la pelouse de Jurançon, notre équipe revient avec deux revers. Après une première rencontre contre le FC3A lors de laquelle notre équipe passe totalement à travers, le second match contre Jurançon, qui s’était pourtant imposé 6-0 contre notre précédent adversaire, est bien meilleur. La première période tourne à l’avantage des locaux malgré une belle opposition gelosienne (1-3).La seconde partie du match est dominé par nos rouge et bleu mais le réalisme n’est pas au rendez-vous. L’UJ score en contre en fin de match. Du positif malgré les défaites !

U13 : Victoire 1-0 à l’ESMAN. C’était une opposition que nos jeunes n’avaient pas l’habitude de rencontrer à ce niveau. Un véritable combat contre une formation de l’ESMAN du même niveau que nous. Le match est très cadenassé est nos huit gelosiens se montrent solides sur ce qui est d’habitude leurs points faibles. Un but d’Adam à cinq minutes de la fin récompense la belle solidarité de l’équipe. Invaincus depuis le mois de décembre, nos U13 affichent contre toute attente un bilan très positif cette saison. Bravo à tous !
But : Adam HEBA

U15 : Victoire 2-0 à Poey Lescar. Les vacances ont fait du bien à notre équipe qui signe son premier succès de la seconde phase. Un match fondateur notamment sur la solidité défensive.
Buts : Lilian BOSC, Etienne MORA

Séniors C : Défaite 4-1 contre l’ASMUR. Une première période a l’avantage des adversaires avec un score de 3-0 a la pause malgré de belles intentions gelosiennes. Une seconde période plus intéressante pour la Vaillante qui se procure beaucoup d’occasions à travers de bonnes phases de jeu mais bute sur un gardien adverse héroïque. On notera toujours ces erreurs techniques ou ces pertes de balles qui se traduisent malheureusement souvent par des buts encaissés. Il y a quand même eu du positif et de l’envie jusqu’au bout face une équipe du haut de tableau.
But : Kevin LOZOPONE

Séniors A : Victoire 4-0 contre les Bleuets de Pau (B). En déplacement chez la lanterne rouge, notre équipe doit composer avec la suspension de trois titulaires pour un déplacement qui n’est jamais évident.
La première période est légèrement à notre avantage malgré une belle opposition paloise. Deux buts viennent récompenser les bonnes intentions gelosiennes avant la pause. En seconde période, les locaux affichent un tout autre visage. Collectivement supérieurs, les Bleuets assurent la possession est se montrent dangereux. Mathieu sauvera notamment deux ballons sur sa ligne suite à des corners. Pour autant, Gélos continue à se créer de nombreuses occasions sur des contres éclairs. Des phases de jeu qui permettent à Guillaume d’inscrire un troisième but avant de servir Alexis pour le 4-0. Grâce à ce succès, notre équipe se rapproche encore du titre. Une victoire lors des deux dernières rencontres nous assurera la montée, une montée qui peux être assurée si Sainte-Suzanne ne bat pas Pardies dimanche prochain en match en retard.
Buts : Guillaume BARRAQUET (x2), Sullivan AMELOOT, Alexis MONDOT

Fermer le menu