Foot : échos du week-end du 22/23 novembre 2014.

U13 : Victoire 3-1 contre Vallée d’Ousse. Dans un match plutôt accroché en première période, nos jeunes ont su se créer des espaces lors du second acte pour s’imposer. Belle performance de notre gardien qui à permis à notre équipe de conserver la tête tout au long de la partie.

U17 : Nul 2-2 contre Mourenx. La série de défaites s’arrête enfin pour nos U17. Rapidement menés au score, notre équipe à encore fait preuve d’un manque de réalisme en première période, pas aidée par le terrain. Les mourenxois, au jeu plus direct, doubleront la mise après les oranges. Mais la Vaillante ira chercher de belles ressources morales pour revenir dans la partie, et ce malgré des barres et des poteaux qui nous empêchent de nous imposer. Des progrès, donc, mais avec un peu plus de chance et de réalisme la victoire aurait été à nous !
Buts : Nicolas Wolmer (x2)

Séniors A : Défaite 3-1 contre Ardanavy FC. Face à un bien classé, notre équipe s’incline une nouvelle fois avec des regrets. En effet, l’USVG ouvre très tôt le score avant de dominer outrageusement le premier acte. Mais beaucoup trop de déchets devant le but empêche les gelosiens de se mettre à l’abri et les basques égaliseront contre le cours du jeu. La seconde période est plus équilibrée et les visiteurs inscriront deux buts sur des coups de pied arrêtés pour s’imposer . Merci au bénévole de l’Ardanavy pour son très bon arbitrage au centre.
But : Guillaume Barraquet

Fermer le menu