Foot : échos du week-end du 20/21 septembre 2014

U11 : Victoire 8-1 contre l’ASMUR. Nos jeunes ont affichés une supériorité physique et technique tout au long du match pour s’imposer sans difficultés. Début du championnat le week-end prochain en Niveau 1 avec la réception des Croisés de Morlàas et Jurançon avant d’affronter de grosses équipe : La Ribère, Oloron, Bourbaki, SCALA, Pardies/Monein et le Pau FC .

U13 : Le calendrier est désormais disponible sur le site du district et via le lien sur le site de l’USVG. Nos jeunes rencontreront en Niveau 2 : Bourbaki, Croisés de Morlàas 2, ESMAN 2, Nay Vath Viehla, Vallée d’Ousse et Nord Est Béarn.

U15 : Les problèmes d’effectif persistants, il à été impossible de maintenir une équipe dans cette catégorie. Malgré avoir envisager les solutions entente ou foot à 7, rien n’a aboutit. Les jeunes U14 pourront donc, si ils le souhaitent, trouver un autre club, en espérant les revoir dès la saison prochaine sous les couleurs gelosiennes !

U17 : Le match prévu à Mourenx pour la 1ère journée du championnat a été reporté.

Séniors A : Défaite 3-2 au Luy de Béarn 3. Une première période complètement ratée, des décisions défavorables et un manque de réalisme dans une deuxième période dominée par les nôtres, voilà les ingrédients de ce match à oublier . Buts : Jérémy Da Costa, Anthony Rabeau.

Fermer le menu
×
×

Panier