Foot : échos du week-end du 20/21 décembre 2014.

Dernier week-end de matchs pour la Vaillante en cette année 2014 !

Ecole de foot : Le goûter de noël c’est déroulé mercredi après-midi dans la salle polyvalente au plus grand bonheur des enfants et des parents. Merci à Bruno et aux bénévole venus donner un coup de main pour l’organisation.

U17 : Défaite 11-0 à Ustaritz. La première phase de nos jeunes ne se termine pas de la plus belle des manières, mais cette défaite aux Labourdins reste anecdotique. En effet, notre équipe était amputée de plusieurs de ses cadres et n’a pas pu lutter longtemps face à des basques toujours aussi impressionnants de maîtrise. Un match à oublier et dont le résultat ne signifie donc pas grand chose. Merci à Quentin pour son bon arbitrage après ,qu’une nouvelle fois, l’officiel ne se soit pas présenté. Nos U17 vous donnent rendez-vous en 2015, certainement en 1ère Division !

Séniors : Malgré une météo pas si terrible durant la semaine, nos équipes n’ont pu jouer leurs deux matchs à domicile. Le terrain ayant beaucoup souffert durant cette première phase, il va être de plus en plus difficile de jouer dans des conditions correctes ! L’urgence du nouveau terrain est de plus en plus pressante, pour le plaisir mais surtout pour la sécurité .
Les Séniors, actuellement mal classés mais sur une nouvelle dynamique, reprendront le chemin des terrains le 11 janvier.

Fermer le menu
×
×

Panier