Foot : échos du week-end du 13/14 décembre 2014.

Un week-end riche en victoires, enfin !

U11 A : Double défaite pour ne jeunes. Amputés de plusieurs joueurs, nos U11 ont du composer avec un groupe diminué. Malgré cela bravo à nos joueurs qui se sont battus en s’inclinant sur une courte marge : 1-2 contre SCALA et 0-1 contre les Croisés de Morlàas.

U13 : Victoire 3-1 contre Nay Vath Viehla. Un semaine après le succès à la JAB ( 2-1 ), nos jeunes enchainent à domicile .

U17 : Victoire 2-0 contre Nay Vath Viehla. Il ne faisait décidemment pas bon être nayais ce samedi ! Sur un terrain difficile et face à un advrsaire qui a eu beaucoup de mal à déployer son jeu, nos jeunes en ont profité pour s’imposer sans trop de difficultés. Un match qui aurait pu mal finir la faute à un adversaire très rugueux qui terminera logiquement à 10 . Grâce à cette victoire, nos jeunes glanent la seconde place à leur adversaire du jour ! Bon rétablissement à Quentin, victime d’un gros tacle et qui restera éloigné des terrains pendant 2 mois.
Buts : Diego Julia (x2)

Séniors B : Victoire 3-1 contre Pau Portugais 3. Enfin une victoire pour la résèrve ! Pas d’arbitres locaux au coup d’envoi, ni drapeaux de touches, le match débute donc avec 10 minutes de retard. Après un début de match dominé et une belle ouverture du score, notre équipe se relâche et encaisse rapidement l’égalisation. Plus rugueux et plus expérimentés, les palois remporteront la bataille du milieu de terrain lors du premier acte, obligeants la Vaillante à jouer long. La deuxième mi-temps est de bien meilleure facture, face à un adversaire de plus en plus émoussé notre équipe déploie son jeu sans grande difficulté et inscrit logiquement deux nouveaux buts. Retenons également l’excellent état d’esprit de nos troupes devant les mauvais gestes adverses.
Buts : Axel Lastapis (x2), Kévin Hobbé

Séniors A : Victoire 3-1 contre ASL Billère 2. Sur le billard billèrois, notre équipe fanion réalise une première mi-temps de bonne facture, en réalisant de belles actions collectives qui aboutiront la plupart du temps sur des occasions. Mais le manque de réalisme et l’excellente partie du gardien adverses font que le score n’est que de 2 à 0 à la pause. La deuxième mi-temps est moins bonne, l’adversaire, frustré malgré être revenu au score sur sa seule opportunité, est de plus en plus agressif. La fin de match est houleuse, la Vaillante se mettre à l’abri au score avant de terminer à 10, lorsque les locaux terminerons à 9. Saluons encore le bon esprit de nos joueurs, maintes fois provoqués et ne répondant que rarement.
Buts : Guillaume Barraquet (x2), Nicolas Turon.

 

Fermer le menu