Foot : échos du week-end 11/12 octobre 2014

Premier revers pour nos U13, exploit pour notre équipe première, voici le résumé du week-end !

U11 B : Sous les ordres de Lionel, nos jeunes se sont certes inclinés face a Arudy et Jurançon, mais ont au moins pu jouer au football, là est l’essentiel !

U11 A : Belle performance de nos jeunes, qui grâce à deux succès contre la SCALA (1-0) et Oloron (2-1), gagnent le droit de rester en Niveau 1 pour les trois prochains plateaux.

U13 : Défaite 3 à 1 contre ESMAN 2.

U17 : Défaite 2 à 1 à Nay Vath Vielha. Encore un revers pour nos joueurs, encore des regrets. Au vu de la physionomie du match et de la polémique entourant de dernier but nayais, cette défaite n’était, comme celle de l’ASMUR,  pas méritée . Mais les progrès affichés, notamment dans l’animation offensive, laissent augurer de meilleurs résultats pour les prochaines rencontres, reste à espérer que la chance tourne enfin ! But : Diego Julia.

Séniors A : Victoire 2 à 0 contre Oloron 2 (P1D). Dans ce match de Coupe, face à un adversaire supposé supérieur, notre équipe a réalisé un match référence. Une victoire méritée au vu d’un match complètement maîtrisée par nos joueurs, et le score aurait pu être plus lourd avec d’avantage de réussite. Retenons qu’une nouvelle fois notre formation n’a pas encaissée de buts grâce à une défense de plus en plus impressionnante. La Vaillante fait désormais office de « petit-poucet », rendez-vous au 3ème tour ! Buts : Guillaume Barraquet (x2).

 

Fermer le menu