Foot : du changement à la tête du club !

L’assemblée générale de la section football de l’USVG s’est tenue ce samedi 23 juin à la mairie de Gélos.

Présidée par Gérard Prade, président du club, il a d’abord été présenté lors de cette assemblée un bilan sportif et financier de la saison écoulée. Si certaines difficultés ont été mise en avant, il ne faut pas occulter l’énorme travail fournit par une poignée de personnes, en particulier de jeunes séniors, qui en accompagnant nos équipes de jeunes et en créant divers événements tout au long de la saison ont dynamiser le club.

Ce bilan terminé, un nouveau président a été élu en la personne de Thierry Soccarros. Après huit ans de présidence, Gérard Prade quitte le club tout comme Dominique Lansalot (trésorière), Marc Pardeilhan (RTJ) et Guy Carreras (Educateur U9). Une vague de départ qu’il a fallu compenser avant de présenter la nouvelle équipe dirigeante.

La saison 2018-2019 s’annonce comme une année charnière pour notre club qui a déjà de solides bases pour préparer l’avenir. Si l’équipe dirigeante est rajeunie, le nouveau président souhaite articuler le club autour de quatre axes de travail : l’attractivité, la convivialité, l’exigence et l’organisation.

Vous découvrirez très vite le nouvel organigramme du club, les nouveau responsables de catégories sont à découvrir dans la page football de ce site !

Fermer le menu