Foot : des dynamiques inquiétantes …

U9 : Nos jeunes étaient en plateau du côté de Jurançon samedi avec 25 enfants pour 5 équipes. Après de longues semaines en salle, le manque d’automatisme s’est fait sentir. Malgré celà nos équipes ont proposé du jeu collectif, parfois bien récompensé ! Des victoires, des défaites, mais toujours un très bon état d’esprit chez chaque enfant. Merci au club de l’ASMUR pour son organisation et à Thierry et Laspoune pour le coup de main.

U11 : En plateau amical contre les équipe du FC Gan à Gélos, l’équipe B s’est inclinée à deux reprises (0-4 contre le FC Gan (B) et 1-2 contre le FC Gan (C)) tandis que l’équipe A a battu le FC Gan (A) 6 buts à 1.

U13 : Défaite 8-2 contre Mourenx-Bourg. Après trois semaines sans match, retour sur les terrains pour nos U13. Malgré les absences, nos 8 rouges et bleus, dominateurs en début de match, ouvrent le score. Et puis, c’est la débâcle, les locaux marquent 4 buts en 10min… puis en inscrivent deux de plus en début de seconde mi-temps. La fin de match reste anecdotique… l’équipe qui a eu envie de gagner a remporté le match, en espérant que cette défaite servira d’électrochoc aux joueurs.
Buteurs : Igor FRETTE (x2)

U15 : Défaite 9-0 à Jurançon. Pour la première fois de la saison, nos jeunes se présentaient avec un remplaçant ce qui est très positif ! Mais celà n’a pas permis de ramener un résultat de Jurançon. Espérons que cette première phase très déséquilibrée dans toutes les poules de Niveau 2 ne démotivera pas les enfants car la seconde phase qui débutera en janvier sera beaucoup plus abordable !

SENIORS C : Victoire 4 à 1 contre Mirepeix. La seven semble avoir résolu ses problèmes d’entame de match. Une rencontre menée de bout à bout par des gelosiens concernés. Un jeu collectif de qualité et de très beaux buts sur une pelouse chaotique. Mirepeix, malgré la réduction du score à 3-1 en fin de première mi-temps, ne s’est jamais adapté à ce terrain, et n’a jamais réussi à faire déjouer le très beau jeu proposé par la seven, en très grande forme depuis deux matchs.
Buteurs : François BARBARY(x2), Guillaume BOURTAULT, Benjamin RAYMOND

SENIORS B : Match nul 1-1 à Taron Sevignacq. Notre équipe se devait de relever la tête après une piètre performance le week-end dernier. La première période est appliquée, serieuse et l’ouverture du score est logique pour notre équipe grace a notre capitaine John sur coup franc direct. A la suite de plusieurs corners et quelques fautes techniques et de marquage les locaux reviennent au score juste avant la pause malgré leur faible total d’occasions… La deuxième mi temps est totalement différente, les 2 équipes se contentent de balancer le ballon sans chercher à construire : nos joueurs passe les 3/4 du temps dans la moitié de terrain adverse, ratent des occasions franches et ne profitent pas des coups de pied arrêtés. Rageant car il y avait la place…. nous devons donc nous contenter du point du match nul et continuer a travailler.
Buteur : Jonathan SZTENDEL

SENIORS A : Défaite 3-1 contre St Palais. Dans un match de faible niveau, l’équipe la plus solidaire s’est imposée. Notre équipe n’a pas réussi à se montrer dangereuse et les deux prochains matchs seront importants en vue de la course au maintien.
Buteurs : CSC

 

Fermer le menu