• Foot : le courage des U13, la série des U15 !

    Foot : le courage des U13, la série des U15 !

    Après maints et maints reports, les matchs ont pu se jouer ce week-end. Fortunes diverses pour nos équipes, mais une chose ne change pas, nos équipes de jeunes nous représentent toujours aussi fièrement !

    U11 : Plateau futsal à Gélos pour nos U11. Nos jeunes font un match nul 2-2 contre Bourbaki, s’imposent 5-0 contre l’Etoile Bearnaise et perdent 1-0 contre Nay Vath Viehla. Les résultats sont certes mitigés, mais l’envie et la générosité de nos jeunes ont permis de voir du beau jeu tout au long de la matinée.

    U13 : Match nul 2-2 à l’ASPTT Pau. Nouveau déplacement à 7 pour notre équipe, qui affrontent 12 palois. Pourtant sur le terrain, dur de savoir qui est en supériorité. Nos jeunes produisent du beau jeu sur un terrain difficile mais concèdent l’ouverture du score. Heureusement, le duo Adam-Kevan se met en marche et ce dernier égalise après un bon déboulé .. de premier. Derrière, notre défense tient bon bien emmenée par Noé, et Adam nous donne l’avantage avant la pause. La seconde période est plus difficile, la fatigue se sent mais pour autant nos gelosiens sont proches du break. Les locaux égalisent en fin de match avant de louper un pénalty. Un match nul à la saveur de victoire pour les jeunes de Benjamin, qui ont encore eu une attitude absolument irréprochable.
    Buts : Kevan, Adam

    U15 : Victoire 5-3 contre Bournos. Ils aiment jouer avec le feu ces U15. Dix jours après le match de coupe folklorique à Oloron(1-7), nos U15 retrouvaient le championnat face à Bournos avec comme enjeu une place sur le podium. Rapidement, il n’y à pas match, la Vaillante assomme son adversaire et mène .. 4-0 ! Mais voilà, un match dure 80 minutes et Bournos revient avant les oranges à 4-3. Mais nos jeunes ont de la ressource et s’assurent la victoire en deuxième mi-temps en se montrant solide.
    Buts : Winona (x2), Gabi, Hugo, Achille

    Séniors C : Defaite 6-2 à Mazeres. Une première mi-temps équilibrée dans le jeu, de l’implication et de la solidarité de la part de nos joueurs mais un score tout de même a l’avantage des locaux a la pause (2-1). Une seconde période en revanche catastrophique dans tous les compartiments du jeu, traduite par un trosième but adverse qui assome la Vaillante et qui permets à l’ASMUR de faire gonfler le score pour l’emporter 6-2. Une pensée pour Gaby qui est sorti blessé en fin de match et nous espérons que ce n’est pas trop grave.
    Buts : Yankey, Jerome

    Séniors B : Victoire 4-2 à Rivehaute. De ce déplacement il ne faudra retenir que la qualification. Un match assez pauvre, avec des buts parfois venus d’ailleurs. Toujours est-il que notre réserve se qualifie pour un historique 1/4 de finale de Coupe Dargains !
    Buts : Alexis (x2), Joe, Maxime

    Séniors A : Défaite 3-0 contre Gan.

    Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someonePrint this page