• 07MAI
    Foot : champions et en D1 !

    Foot : champions et en D1 !

    C’est l’info du week-end ! Sans jouer, l’équipe première est devenue dimanche championne de Départementale 2, validant au passage sa montée dans l’élite départementale ! Deux ans après le titre en D3, notre club continue sa folle remontée ..

    U7 : Nos petits U7 étaient ce samedi en plateau du côté de Serres-Castet. Un plaisir pour les éducateurs, les parents et les enfants de suivre cette belle génération qui assure l’avenir de notre famille gelosienne.

    U13 : Victoire 6-3 contre l’AFC du Hameau. Les week-end se suivent et se ressemblent pour notre équipe qui enchaine les victoires. Après la belle opposition de la semaine dernière contre l’ESMAN c’est encore une belle formation paloise qui vient samedi nous défier à Garrocq. Les premiers instants du match sont équilibrés, la défense basse des visiteurs ne nous permets pas de trouver des espaces et ces derniers se montrent dangereux en contre. Mais rapidement nos jeunes trouvent leurs automatismes avec un Adam des grands jours au milieu. Corentin récompense la domination gelosienne avant qu’Adam d’une superbe frappe ne double la mise. L’AFC réduit le score avant qu’un nouveau but ne soit marqué de chaque côté. A la pause notre équipe ne mène que 3 à 2 avec beaucoup d’occasions loupées.
    La second période repart sur les mêmes bases avec une domination gelosienne mais beaucoup d’occasions sont loupées. Peu dangereux, les palois s’en remettent à leur excellente avant-centre bien contenue par Noé. Nos gelosiens feront l’écart en fin de partie en se montrant enfin réaliste avec de superbes actions collectives. Un vrai joli match avec deux équipes très joueuses !
    Buts : Adam HEBA (x4), Corentin CAPRINI, Kevan JIMENEZ

    U15 : Défaite 3-2 contre le SCALA. Après la claque reçue au match aller, nos jeunes ont haussé leur niveau de jeu pour rivaliser contre une belle équipe de Lacq. La progression continue dans ce championnat de qualité.
    Buts : Yohan RODRIGUEZ, Clément CORBI

    Séniors A : Sans jouer, notre équipe est donc devenue championne de Départementale 2 ! La défaite de Ste-Suzanne contre Pardies assure la première place à notre équipe au terme d’une saison bien menée ! Retour sur cette saison magnifique dans les prochaines semaines car la saison n’est pas terminée !