Foot : ça passe pour la B, ça casse pour le reste !

SENIORS C : Défaite 5-7 contre le FC Ousse. L’incroyable série continue pour notre équipe à 7 ! Créée il y’a quatre saisons, cette équipe n’a jamais remporté le moindre match en Coupe Fuma et file encore dès le premier tour. Il faut dire que l’adversaire, une jeune équipe de Ousse qui fait la course en tête de notre championnat, n’était pas dès plus abordables. Il y’a pourtant du positif à sortir de ce match avec une efficacité offensive retrouvée.

SENIORS B : Victoire aux tirs aux buts 0-0 (3-2) contre Ledeuix en Coupe Dargains. Un match très moyen dans l’ensemble qui a vu les deux équipes « balancer » les ballons plutôt que de chercher a faire du jeu. L’etat du terrain, même s’il ne faut pas se cacher derrière ça, n’a pas aidé cet après-midi. Notre équipe a eu quelques phases de jeu intéressantes, à passé beaucoup de temps dans la surface adverse mais les bon choix et les bonnes passes offensivement n’etaient pas au rendez vous dans cette rencontre… Il a fallu passer par une seance de penaltys pour obtenir la qualification que nous aurions dû obtenir bien avant dans le temps réglementaire. Pénaltys marqués par Jacques, Alexis, Yannick et Damien.  A noter les deux arrêts de Laspoune dans cette seance !

SENIORS A : Défaite 5-1 contre l’ESMAN. Après une élimination (0-2 en aout) en Coupe de France, nous retrouvions l’ESMAN, formation de R3, en Coupe des Pyrénées. Notre équipe se saborde malheureusement en première période en encaissant un cinglant 4-0. A l’image du match contre Lons dimanche dernier, nos rouge et bleu ne sauront pas concrétiser leurs nombreuses occasions, au contraire de visiteurs plus réalistes. La seconde période est meilleure mais les jeux étaient faits à la pause. On se retrouve en Coupe Vispaly avec un titre à défendre !

Fermer le menu