Foot : bonnes opérations pour les séniors !

Jusqu’à présent, dimanche pluvieux rimait avec report, hier, il a enfin rimé avec dimanche heureux, pour les seniors !

U15 : Défaite 2-1 aux Portugais de Pau. Dernier rendez-vous de la phase aller pour nos U15 en déplacement sur le synthétique palois. En ce début de vacances d’hiver, plusieurs joueurs manquent à l’appel. Malgré celà, nos jeunes réalisent une superbe prestation et auraient pu l’emporter avec d’avantage de réussite. Les progrès affichés sur cette première phase sont impressionnants, reste à confirmer pour la seconde phase.
But : Lilian

Séniors B : Victoire 2-1 contre Conchez-Diusse. Match piège pour nos réservistes, qui, face aux absences, font appel à plusieurs joueurs disputant seulement leur premier match de la saison ! Sur le terrain, le match est  assez insipide, le terrain n’aidant pas. Les quelques tentatives de jeu des deux côtés sont stériles, les visiteurs s’en remettent alors à de très nombreux coups-francs, et nos joueurs, peu réalistes, à un éclair de Karim pour mener à la pause. Seconde période plus compliquée pour la Vaillante, heureusement Jalil fait le break sur corner. Un but contre notre camp remet une bonne équipe de Conchez dans le match mais notre équipe, qui s’en remet parfois à un Jérémie décisif dans les cages, s’impose au courage ! Trois points importants pour la suite !
Buts : Belfellah, Harir

Séniors A : Victoire 2-1 à Mourenx Avenir (B). Mourenx, un déplacement toujours très compliqué pour bien des raisons, et qui plus est contre une équipe lanterne rouge et en pleine opération maintien. Un contexte qui n’effraie pas nos joueurs, auteurs d’une belle première période qui nous voit virer en tête 2-0. Les locaux vont revenir dans la partie suite à un penalty et arque bouter les rouge et bleu dans leur camp jusqu’à la fin. Notre équipe est solide et solidaire et empoche trois précieux points à l’extérieur avant un match déjà décisif à Bournos ce dimanche.
Buts : Ameloot, Monié M

Fermer le menu