Foot : adieu la coupe !

U9 : Plateau à Pontacq pour quatre équipes U9 ! Avec le renfort des trois U7 Rafael, Noé et Gustave, nos jeunes ont pu malgré les vacances scolaires se présenter avec quatre équipes pour défier les locaux ainsi que le FAMEB et Nay FC. Nos équipes ont eu parfois un peu de mal à ce mettre dans le rythme ce samedi, avec des erreurs techniques et la tête parfois déjà en vacances ! Aux coachs de corriger celà dès la reprise.

SENIORS B : Défaite 6-1 contre Ustaritz (B) en Coupe Dargains. On savait la marche haute contre une bonne équipe de D3, et nous n’avons pas su franchir cette marche ! Un début de match positif en tout cas, avec de bonnes occasions provoquées par nos quatre attaquants Sulli, Alexis, Kevin et Jacko. Mais les Labourdins, biens meilleurs collectivement, vont profiter de quelques ballons hasardeux et erreurs de marquages pour venir à bout d’un Laspoune pourtant auteur de beaux arrêts en début de match. A la pause, et malgré encore des occasions loupées, le score est de 0-3. Le second acte sera du même acabit avec des basques qui compostent leur ticket pour le prochain tour.

SENIORS A : Défaite 2-1 contre les Pau Portugais (B). Nous ne conserverons donc pas notre titre en Vispaly ! La faute à une belle équipe des portugais. Malgré les deux divisions d’écart, nous faisons face à des joueurs de très bonne qualité qui pourraient jouer bien plus haut. Si notre équipe domine par le jeu, en maitrisant le ballon, nous sommes incapables de concrétiser. Les locaux mettent eux énormément d’intensité physique, parfois injustement sanctionnée même si ces derniers termineront à 10, et l’emportent. Nous quittons finalement la coupe sans regrets, sans blessés, et avec désormais comme seul objectif de se maintenir en D1.
Buteur : Yoann MONDOT

Fermer le menu
×
×

Panier